Rajouter un disque dur int

BOND -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
S.V.VP, je suis en possession d'un acer M7721-8W7R,------
La façade comporte 2 emplacements pour disque dur,----
Je souhaite un 500 Go, que dois-je mettre et faut il ouvrir la caisse pour effectuer un branchement,--
Merci à l'avance pour le novice que je suis,-----
A voir également:

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
oui, il faut ouvrir, les caches en facade sont les emplacements de lecteur dvd/blue ray

Sinon il te faut un disque SATA

ATTENTION : si tu es encore sous garantie , tu vas la perdre si tu ouvres ton pc!!
0
BOND

---Sur la notice ils marquent que se deux baies extractibles permettant d'ajouter des disques sata extractibles systeme etient permettant d'ajouter de la capacite de stokage,----
---Faut-il ouvrir ou pas,----
0
Utilisateur anonyme

Bonjour a la lecture des caractéristiques de la tour, il n'est pas nécessaire d'ouvrir la boite il faut juste avoir le DD compatible avec la façade.
+2x Baies HDD extractible a froid en façade
0
BOND

---Tu employé les bons mots qui sont formulés sur la notice,-----
---Juste l'acheter et l'efoncer dans son emplacement suffit,--
---En 500 Go, quel modele faudrait'il,---
---Sur les revues ils parlent de 2,5 ou 3,5 c'est quoi,-----
---Pour la vitessse 5400 ou 7200 dois-je prendre comme celui qui déja installé qui ourne à 7200,--- -
0
Utilisateur anonyme

Pour la vitesse le 7200 tours minutes tournant plus vite cela veut dire que les performances sont meilleurs.
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

hmm
les deux baies sont pour monter un mirroring à mon avis, mais bon si ca peut éviter d'ouvrir la bete...
0