Probleme de demarrage de windows

amine0403 Messages postés 90 Statut Membre -  
amine0403 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour a tout le monde
j'ai un petit souci et je souhaiterai etre aidez merci
voila j'ai systeme d'exploitation 32 bits windows vista edition familiale basique service pack 2 acer extensa 5620 intel core duo CPU T5670 1.80GHZ A.80GHZ mémoire vive 2.0GO lors du demmarage de mon pc celui la met du temps a s'allumé je ne sais quel programme desactivé supprimé ou laisser activer merci de votre aide
programme demarrage
acer eap launche tool
systeme d'exploitation microsoft nom du fichier:wmpnscfg.exe
systeme d'exploitation microsoft nom du fichier:explorer.exe
systeme d'exploitation microsoft nom du fichier:userinit.exe
windows difender
windows live messanger
synaptics pointing device driver
catalyst control center
language application
defaultsettingEXE application
power dvd
acer edatesecurity management
acer launche manager
wr_popup
realtek voice manager
adobe acrobat
adobe reader and acrobat manager
kerspersky anti virus
merci de m'aidez s'il vous plais a me dire quel programme puis je laissez activé ou desactivé ou supprimé
merci bcp
A voir également:

3 réponses

ASSISTANT_INFO Messages postés 234 Statut Membre 16

hello,

acer eap launche tool je pense que tu peux désactiver
systeme d'exploitation microsoft nom du fichier:wmpnscfg.exe
systeme d'exploitation microsoft nom du fichier:explorer.exe
systeme d'exploitation microsoft nom du fichier:userinit.exe
windows difender
windows live messanger Désactive
skype Désactive
raid event monitor
synaptics pointing device driver
catalyst control center
language application
defaultsettingEXE application
power dvd Désactive
acer edatesecurity management
acer launche manager Désactive
wr_popup
realtek voice manager
adobe acrobat Désactive
adobe reader and acrobat manager Désactive
kerspersky anti virus

Pour les autres aucune certitude
0
amine0403 Messages postés 90 Statut Membre

merci bcp pour t'es reponses c'est vraiment tres gentil
y a des programmes ou tu ne m'a rien dit çaça veux dire que t'es pas sur c'est ça dit
pour les programmes a desactivé t'es vraiment sur ne prends pas àa mal je te fais vraiment confiance mais je demande car j'ai peur d'avoir des probleme
est encore une fois merci bcp
0
ASSISTANT_INFO Messages postés 234 Statut Membre 16 > amine0403 Messages postés 90 Statut Membre

Pour ceux sur lesquels j'ai annoté " Désactive" j'en suis sûr.
Mais utilise TuneUP Utilities , clic sur maintenance en 1 clic, il te fera du ménage.
Puis utilise de gestionnaire de démarrage dans tuneup, il t'expliquera a quoi chaque éléments sert, et si il est nécéssaire de l'avoir au démarrage.
0
amine0403 Messages postés 90 Statut Membre > ASSISTANT_INFO Messages postés 234 Statut Membre

utilise TuneUP Utilities , clic sur maintenance en 1 clic, il te fera du ménage. c'est quoi tuneup utilities ??????????
C4EST UN LOGICIEL QUE JE DOIS TELECHARGER OU quoi dit et si oui c'est un logiciel que je dois telecharger est il gratuit
merci
0
ASSISTANT_INFO Messages postés 234 Statut Membre 16 > amine0403 Messages postés 90 Statut Membre

TuneUp Utilities est un logiciel que tu peux trouver sur ccm.

Il est payant , mais tu disposera d'assez de temps pour faire tes manipulations
0
amine0403 Messages postés 90 Statut Membre > ASSISTANT_INFO Messages postés 234 Statut Membre

avant tout excuse moi de toute ces question c'est que je ne suis pas expert
a ce que ç veux dire que je peux le telecharger voir quel programme laisser ou desactivé et apres je peux le desinstallé c'est ça dit
autre et derniere question ce logiciel n'a rien a avoir avec ccleaner? sur ccleaner il dit pas quel programme laisser ou desactivé
0
Aboudi90 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour tlm :) j'ai un gros problème quand je démarre mon pc , après avoir installé windows 7 . mon pc démarre normalement mais quand j'arrive sur la page noire ou le pc vérifie le disque dur etc il me met :
BootMGR is compressed
press ctrl+alt+ del to restart mais que je reallume il me remet sur la meme page en gros je peux plus allumer mon ordinateur pls j'ai besoin d'aide c'est important !! merci d'avance
0
ASSISTANT_INFO Messages postés 234 Statut Membre 16

Aboudi90, crée un autre sujet pou ne pas provoquer d'erreur lors des réponses ^^

Merci
0