Soucis de demarrage du pc

Cleeem -  
 juju9144 -
Bonjour,

J'ai un soucis de démarrage de mon pc depuis un certain temps, il ne démarre jamais du premier coup...Je dois m'y reprendre a plusieurs fois en rebbootant pour avoir un démarrage correct!
En fait, il se bloque tout seul au lancement de Window et je n'accède pas au bureau...
Je n'ai aucune idée d'où sa peu venir.

Auriez vous une idée?

J'ai déjà testé le DD et la Ram et tout est ok ;)

D'avance merci ;)
A voir également:

7 réponses

hinac Messages postés 851 Statut Membre 95

Bonjour,

Fais un scan antivirus (avira antivir par exemple), antispyware (spybot) de ton disque dur sur un autre ordinateur, remontes le sur le PC et s'il démarre, fais un scan de la base de registre avec Ccleaner.

S'il ne redémarre pas, je mange mon chapeau! (reviens nous voir).
0
Cleeem

J'ai deja passé un 'ti coup de Ccleaner et sa a rien donné.

Mais le pire c'est qu'il fonctionne normallement une fois qu'il est bien demarré, c'est a n'y rien comprendre...
0

Bah fais une sauvegarde de toutes tes données, peut être que ton disque dur a une faiblesse s'il démarre vraiment une fois sur deux!
0
Cleeem

Arfff et sa me couterais combien si je devais réparer sa a ton avis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors là je n'ai aucune idée, mais à mon avis ça doit être dans une fourche entre 60€ et 180€.
0
Cleeem

Ooops je suis dans la mouise!!!

Et si je laisse tel quel a force qu'es qui va se passer je vais griller quelque chose? Il va finir pas plus du tout s'allumer?
0
Cleeem

Up :p
0
juju9144

Bonjour, essaie de dépoussiérer les composants de ton pc. Le processeur est-il bien refroidit ?
0