Compatibilité internet orange et windows 7
paumé
-
ASSISTANT_INFO Messages postés 234 Statut Membre -
ASSISTANT_INFO Messages postés 234 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable équipé d'un window7 64 bits. Impossible d'y installer mon vieil abonnement internet Orange. Le logiciel d'installation fourni par F.Télécom ne reconnait que le 32 bits. Impossible de savoir si un logiciel 64 est prévu prochainement. Que faire? Passer au 32? Changer de fournisseur internet compatible avec le 64, mais lequel?
Je viens d'acheter un portable équipé d'un window7 64 bits. Impossible d'y installer mon vieil abonnement internet Orange. Le logiciel d'installation fourni par F.Télécom ne reconnait que le 32 bits. Impossible de savoir si un logiciel 64 est prévu prochainement. Que faire? Passer au 32? Changer de fournisseur internet compatible avec le 64, mais lequel?
A voir également:
- Compatibilité internet orange et windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
14 réponses
Je te conseille de voir avec France télécom si il y a une solution.
paumé
Bonjour, Ils savent pas. Ou conseillent de passer au 32 ...
N'installe pas ce logiciel de M.... Je te conseille de te connecter en wifi à ta box il faut appuyer sur le bouton de conexion WIFI au dos de la box, lorsque le voyant clignote tu clique sur ta conexion wifi et tu te conecte a ta box en insérant la clé Wep qui ta été fournis... ça marche tout seul pas besoins de ce logicil d'orange qui ne vaut rien !
@+
@+
comment ca ?
tu a juste a brancher le cable reliant ta box a ton pc et c'est tout, si tu utilise le wi fi ben tu te connecte comme d'habitude
tu a juste a brancher le cable reliant ta box a ton pc et c'est tout, si tu utilise le wi fi ben tu te connecte comme d'habitude
Je suppose que vous pensez à un câble Ethernet, il suffit de le brancher entre la Livebox et l'ordinateur et ça marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,
J'ai un pc windows 7 moi aussi. Perso , ma mere a mis 1 semaine a installer internet.
Il faut telecharger le pilote vista pour pouvoir connectez orange a ton pc.
Car orange ne sont pas a jour (c'est une bande de c**s).
J'espere t'avoir aidé.
Config : livebox orange , windows 7 64 bits pc fixe.
J'ai un pc windows 7 moi aussi. Perso , ma mere a mis 1 semaine a installer internet.
Il faut telecharger le pilote vista pour pouvoir connectez orange a ton pc.
Car orange ne sont pas a jour (c'est une bande de c**s).
J'espere t'avoir aidé.
Config : livebox orange , windows 7 64 bits pc fixe.
Ah oui et pour telecharger le pilote vista , faut le telecharger d'un autre ordinateur sur internet ou brancher le tien provisoirement. Si tu peut pas provisoirement le mettre en ethernet sert toi d'une clef pour transferer le pilote d'un pc a un autre.
Je me répète ( et je répète ce certains ont certains aussi ) :
!! PAS BESOINS D'INSTALLER QUOI QUE CE SOIT !!
2 Solutions :
- Soit tu branches le câble ethernet fournis entre ton PC et ta Livbox et ça marche...
- Soit tu te connecte en WIFI (logique si tu as un portable) à ta LiveBox, pour ça il suffit d'appuyer sur le bouton wifi au dos de la box, il se met à clignoter indiquant qu'il est prêt à connecter un ordinateur, il suffit alors en cliquant sur l'icône du wifi de ton Pc de te connecter à ta live box en insérant la clé WEP fourni par Orange.
Le logiciel d'orange ne sert à rien !
@+
!! PAS BESOINS D'INSTALLER QUOI QUE CE SOIT !!
2 Solutions :
- Soit tu branches le câble ethernet fournis entre ton PC et ta Livbox et ça marche...
- Soit tu te connecte en WIFI (logique si tu as un portable) à ta LiveBox, pour ça il suffit d'appuyer sur le bouton wifi au dos de la box, il se met à clignoter indiquant qu'il est prêt à connecter un ordinateur, il suffit alors en cliquant sur l'icône du wifi de ton Pc de te connecter à ta live box en insérant la clé WEP fourni par Orange.
Le logiciel d'orange ne sert à rien !
@+
Hello,
3éme solution :
Ils utilisent le câble USB car ils ne connaissent pas le câble ethernet !
Et à ce moment > Pilotes USB pour Windows 7 obligatoire ^^
3éme solution :
Ils utilisent le câble USB car ils ne connaissent pas le câble ethernet !
Et à ce moment > Pilotes USB pour Windows 7 obligatoire ^^
C'est donc l'erreur à ne pas commettre, c'est la pire configuration internet d'utiliser l'USB pour se connecter à la livebox ! pour moi ce n'est pas une solution de conseiller l'USB, l'éthernet étant le plus simple, mon fils de 5ans saurait le faire, le wifi est trés simple également quand on sait ou rentrer la clé WEP....
Yep Elfeone !
Je suis en accord avec toi ! le meilleur étant eth'
Mais beaucoup d'utilisateur lambda suivent les doc orange ( qui propose en premier la liaison USB )
par ethernet il n'y à rien à configurer.
Je suis en accord avec toi ! le meilleur étant eth'
Mais beaucoup d'utilisateur lambda suivent les doc orange ( qui propose en premier la liaison USB )
par ethernet il n'y à rien à configurer.
Yep ASSISTANT INFO !
En te lisant je te rejoins évidement, ceux que tu appelles des "utilisateurs lambda", moi je les appelle des moutons !.... à suivre tout ce qu'on leur dit sans se poser de questions !!
Non, je suis méchant beaucoup d'utilisateurs ne connaissent rien ou presque à l'informatique, au moins celui qui pose sa question sur le forum a une démarche d'ouverture et c'est un plaisir de l'aider quand on peut !
La question c'est : Qui sont ces informaticiens psycho-névrosés qui pensent qu'en pondant un logiciel très recherché, ils simplifieront la procédure ? Je leur propose le mode d'emploi suivant :
1-Déballez votre Live box
2-Branchez là sur le secteur
3-Sortez le câble Ethernet fournis --> petit dessin pour les utilisateur récalcitrants
4-Branchez l'une des extrémités sur le port ethernet de votre ordinateur -- > Encore un dessin c'est plus joli
5- Branchez l'autre extrémité sur le port ethernet de votre Livebox (c'est écris dessus!)
6- vous pouvez naviguer sur internet....
@
Dans "la révolution Internet" il y a "Révolution"....
En te lisant je te rejoins évidement, ceux que tu appelles des "utilisateurs lambda", moi je les appelle des moutons !.... à suivre tout ce qu'on leur dit sans se poser de questions !!
Non, je suis méchant beaucoup d'utilisateurs ne connaissent rien ou presque à l'informatique, au moins celui qui pose sa question sur le forum a une démarche d'ouverture et c'est un plaisir de l'aider quand on peut !
La question c'est : Qui sont ces informaticiens psycho-névrosés qui pensent qu'en pondant un logiciel très recherché, ils simplifieront la procédure ? Je leur propose le mode d'emploi suivant :
1-Déballez votre Live box
2-Branchez là sur le secteur
3-Sortez le câble Ethernet fournis --> petit dessin pour les utilisateur récalcitrants
4-Branchez l'une des extrémités sur le port ethernet de votre ordinateur -- > Encore un dessin c'est plus joli
5- Branchez l'autre extrémité sur le port ethernet de votre Livebox (c'est écris dessus!)
6- vous pouvez naviguer sur internet....
@
Dans "la révolution Internet" il y a "Révolution"....
il te manque une étape entre la 5 et 6
5 Bis : allez dans votre navigateur internet, et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse .
Utilisateur : admin
Mot de Passe : admin
cliquer sur internet puis saisir vos identifiant de connexion.
cliquer sur connecter
5 Bis : allez dans votre navigateur internet, et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse .
Utilisateur : admin
Mot de Passe : admin
cliquer sur internet puis saisir vos identifiant de connexion.
cliquer sur connecter
Effectivement, désolé en même temps je suis chez Free (hé oui j'ai tout compris !) donc j'ai zappé cette étape, j'ai paramétré quelques LiveBox d'amis ou de mon Beau pére et j'avais oublié cet agréable passage .....
Je viens d'arriver chez free (depuis mardi soir).
Auparavant j'étais chez Orange, mais j'ai eue quelques soucis avec leur " simili-technicien".
Donc ras-le-bol, j'ai changé d'opérateur.
Auparavant j'étais chez Orange, mais j'ai eue quelques soucis avec leur " simili-technicien".
Donc ras-le-bol, j'ai changé d'opérateur.
Je verrais bien, mais en attendant :
Télévision + enregistrement en cours + internet + utorrent + téléphone (tout en même temps)
Et aucun lag sur le net ^^ (ne serait-ce que cela ! ça fait plaisir)
Pour en revenir à la conversation initial :
Si la personne qui a un problème avec le logiciel Orange, peut ce brancher en USb , elle peut aussi bien ce relier en ethernet (RJ45), et donc pas d'installation de logiciel orange !
Télévision + enregistrement en cours + internet + utorrent + téléphone (tout en même temps)
Et aucun lag sur le net ^^ (ne serait-ce que cela ! ça fait plaisir)
Pour en revenir à la conversation initial :
Si la personne qui a un problème avec le logiciel Orange, peut ce brancher en USb , elle peut aussi bien ce relier en ethernet (RJ45), et donc pas d'installation de logiciel orange !