Mettre mot de passe
Résolu
coca
-
coca -
coca -
Bonjour,
Ce que je veux c'est mettre un mot de passe qd l'ecran de veille apparait (je veux que windows demarre sans mot de passe)
merci d'avance
Ce que je veux c'est mettre un mot de passe qd l'ecran de veille apparait (je veux que windows demarre sans mot de passe)
merci d'avance
A voir également:
- Mettre mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
slt
Dans l'onglet ecran de veille, on coche la case
"à la reprise, protéger par mot de passe"
Le mot de passe de votre écran de veille sera alors le même que celui de votre session.
Dans l'onglet ecran de veille, on coche la case
"à la reprise, protéger par mot de passe"
Le mot de passe de votre écran de veille sera alors le même que celui de votre session.
--->clique droit sur le bureau
--->propriete
--->ecran de veuille
--->cocher à la reprise proteger par mdp
voila :)
--->propriete
--->ecran de veuille
--->cocher à la reprise proteger par mdp
voila :)
salut
clic droit sur le bureau --> propriété --> onglet écran de veille --> et cocher la case : "à la reprise de Windows, protéger par un mot de passe"
voilà!
clic droit sur le bureau --> propriété --> onglet écran de veille --> et cocher la case : "à la reprise de Windows, protéger par un mot de passe"
voilà!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour mettre un mots de passe a la reprise de veille, il suffit de faire un clic droite sur votre bureau / propriétés / ecran de veille / et de cocher "à la reprise, proteger par un mot de passe". Il me semble parcontre qu'il sagit du mots de passe utilisateur et que donc, celui ci soit demandé au demarrage de session egalement.
J'ai bien une idée qui consisterai a faire un autolog pour eviter cela : Demarrer / executer / tapez "autolog" / verifiez que votre identifiant et votre passe soit entrée / cliquez sur "enable" / mais je ne sais pas si la methode va s'appliquer a l'ecran de veille egalement, je ne suis pas chez moi, je ne peut pas tester.
Pour eviter toutes erreurs, créez un compte utilisateur de test et verifiez, il serait dommage de bloquer votre session par une mauvaise manipulation.
Pour mettre un mots de passe a la reprise de veille, il suffit de faire un clic droite sur votre bureau / propriétés / ecran de veille / et de cocher "à la reprise, proteger par un mot de passe". Il me semble parcontre qu'il sagit du mots de passe utilisateur et que donc, celui ci soit demandé au demarrage de session egalement.
J'ai bien une idée qui consisterai a faire un autolog pour eviter cela : Demarrer / executer / tapez "autolog" / verifiez que votre identifiant et votre passe soit entrée / cliquez sur "enable" / mais je ne sais pas si la methode va s'appliquer a l'ecran de veille egalement, je ne suis pas chez moi, je ne peut pas tester.
Pour eviter toutes erreurs, créez un compte utilisateur de test et verifiez, il serait dommage de bloquer votre session par une mauvaise manipulation.
je ne crois pas que en mettant proteger a la reprise sa mette l'identification lors de l'allumage de l'ordi par contre effectivement se sera base sur le mdp d'utilisateur actif donc si tu n'a pas mis de mdp particulier le mdp sera vide a la reprise.donc comme miaou je pense qu'il faut que tu active le fait d'entrer automatiquement sous une session avec mot de passe ce qui fait que ton mdp demander sera celui de la session et sa demandera pas a chaque allumage la session.