Probleme avec des fichiers .vxd

Fermé
Ttoomm Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005 - 2 juil. 2005 à 14:20
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 12 juil. 2005 à 16:40
Bonjour a tous!
A la lecture des anciens messages du forum, mon probleme me semble courant, mais ni les conseils donnes ni meme le site de microsoft n ont pu le resoudre!
Le probleme en question est le suivant: apres avoir installe une cle usb pour un reseau sans fil, j arretais pas d avoir des erreurs fatales. D ou desinstallation et redemarrage.
Mais au redemarrage, une fenetre dos m indique que les fichiers vnetsup.vxd vredir.vxd et dfs.vxd ont disparu (j ai regle le probleme de msnp32.dll).
Pourriez vous m indiquer comment resoudre ce probleme (configuration, telechargement,...)?
Je tiens juste a preciser que malgre ces messages, tout a l air de bien fonctionner...
Merci d avance pour votre aide.
Ttoomm.
A voir également:

5 réponses

byakhlefncr Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 63
2 juil. 2005 à 15:03
Salut,

Le problème des vxd est pénible sous win98 et trop courant à cause de la procédure d'installation des composants réseaux sous Win98 (inserrer cd WINDOWS/ Inserrer le CD du pilote/ Inserrer CD Windows /......). ce qui est très pénible et surtout une cause d'echec de l'installation

je n'est pas tester les réseaux sans fils mais je présume la configuration réseau (matériel et autre) est la même quelque soit le type matériel.

la solution selon mon avis est :
1. désinstaller les cartes réseaux
2. redémarrage
3. installation avec le cd du pilote et le CD de windows 98. il ne faut pas faire ni ignore ni annuler sinon le problème vxd sera rencontré à chaque démarrage.

Bon chance
0
Ttoomm Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005
3 juil. 2005 à 17:46
Probleme (encore!): pas moyen de trouver ces fichiers sur mon cd windows98se... Comment faire? existerait il un site pour les telecharger?
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
10 juil. 2005 à 18:58
Bonjour,

Pas besoin du CD d'installation. Ces fichiers sont normalement sur ton DD. Quand on te les demande, tu indiques où ils se trouvent : C:\Windo .....

Vas voir mon message à mika.
0
salut, j'ai le même problème que toi; je vien de passer une annonce moi aussi, cela nos donnera plus de chance de réussite, je te dirai quant quelqu'un m'aurra répondu ou tu pourra le voir de toi même en allant dans mon annonce. on dit toujours que l'union fait la force.
moi je n'ai pas réussi à régler le problème msnp32.dll, peut tu me dire comment faire.
merci. a plus
0
Ttoomm,
tu ne m'as pas répond pour msnp32.dll, peut tu me dire comment tu as fait s'il te plait. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
12 juil. 2005 à 16:40
Bonjour,
Je suis aussi sur Windows 98 et j'ai ces fichiers "*.vxd).
Si tu veux, je peux te les envoyer par e-mail.
Donnes-moi ton adresse électronique à cette adresse : aaaa59@free.fr . Et je te dirai où tu dois les copier.
Attention, c'est une adresse provisoire et elle n'existera plus mercredi 13/07 à 22 heures.

@ +
0