Logiciel pour faire du techno!
savage95
Messages postés
33
Statut
Membre
-
lanimal -
lanimal -
Bonjour,
jai un mac et je voudrais avoir un logiciel (gratuit! et venez pas me radotter que ca vos le prix JE MEN CALISS!)
que tu peut te faire une toune techno par toi meme et faire sont propre "beat".
jai mixxx pour jouer ma musique et la modifier en jouant....
jai un mac et je voudrais avoir un logiciel (gratuit! et venez pas me radotter que ca vos le prix JE MEN CALISS!)
que tu peut te faire une toune techno par toi meme et faire sont propre "beat".
jai mixxx pour jouer ma musique et la modifier en jouant....
A voir également:
- Logiciel pour faire du techno!
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
On ne comprend rien à ce que tu écrits. Si tu as des pb psychomoteurs, faits toi aider par un proche ; si c la maladie "gilles de tourette" alors tu doits absolument arrêter l'alcool.
Sinon pour ton problemen de logiciel on ne peut rien pour toi ; ca n'existe pas. Installe-toi openoffice et commence à faire des macros (pas le poisson mais le micro langage). Il est accessible et devrai t'aider à te concentrer donc à améliorer ton état.
Bernard
Sinon pour ton problemen de logiciel on ne peut rien pour toi ; ca n'existe pas. Installe-toi openoffice et commence à faire des macros (pas le poisson mais le micro langage). Il est accessible et devrai t'aider à te concentrer donc à améliorer ton état.
Bernard