Remettre Windows Seven en Français
Bilal
-
Bilal -
Bilal -
Bonjour,
J'ai reformater mon pc (qui est sous Windows Seven), tout c'est bien réinstallé, sauf que maintenant tout est en anglais (et non plus en français) !
Pourtant à la réinstallation, j'avais tout cocher en francais...
Pourriez-vous me dire, comment remettre tout ça en français (si c'est possible évidement) !
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
J'ai reformater mon pc (qui est sous Windows Seven), tout c'est bien réinstallé, sauf que maintenant tout est en anglais (et non plus en français) !
Pourtant à la réinstallation, j'avais tout cocher en francais...
Pourriez-vous me dire, comment remettre tout ça en français (si c'est possible évidement) !
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
A voir également:
- Remettre Windows Seven en Français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Remettre a zero un pc - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 français gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
J'ai le language pack installer, mais je ne sais pas comment l'installer pour que mon windows redeviennent en français !
J'ai le language pack installer, mais je ne sais pas comment l'installer pour que mon windows redeviennent en français !
Bonjour,
Regarde icic : https://www.cnetfrance.fr/news/comment-changer-la-langue-d-affichage-dans-windows-7-39705212.htm
Ceci n'est valable que pour la version Windows 7 intégrale (ultimate)
cdlt
Regarde icic : https://www.cnetfrance.fr/news/comment-changer-la-langue-d-affichage-dans-windows-7-39705212.htm
Ceci n'est valable que pour la version Windows 7 intégrale (ultimate)
cdlt
C'est dingue j'ai une version Microsoft Windows 7 Home Premium ! (Il était intégré à mon nouveau pc)
Pffff c'est totalement con comme pratique de la part de crosoft, ça donne des envies de peertopeer....
En tout cas pas question d'acheter une autre version, juste pour pouvoir l'avoir en français....
Bon ben MERCI pour vos réponses, j'étais entrain de tourné en bourik XD
Bonne soiré à vous ;-)
Pffff c'est totalement con comme pratique de la part de crosoft, ça donne des envies de peertopeer....
En tout cas pas question d'acheter une autre version, juste pour pouvoir l'avoir en français....
Bon ben MERCI pour vos réponses, j'étais entrain de tourné en bourik XD
Bonne soiré à vous ;-)