Piece hs dans pc, mais laquelle ???

Aplopus -  
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir remplacé ma carte graphique j'ai voulu faire la poussiere dans la tour, le probleme maintenant c'est que le pc ne demarre plus, en sachant que j'ai démonter le radiateur du processeur.
Les symptomes sont:
Pas de bip au démarage, clavier et souris non détecté, écran comme si il n'était pas connecté, tous les ventilos fonctionne dans la tour comme celui de processeur, l'alim. ou de la carte graphique, les dd se lance, la led sur la carte mere s'allume, mais sinon c'est tout, rien à l'écran.
Ma question est esque cela vient du processeur ou de la carte mère ou autre?
PS: Avant tt fonctionné et meme en réinterchangent la cg rien à faire,
Merci
Configuration: Windows 7 64bits
Carte mère p5k
CG 8600gts => gts 250 1go
3 dd samsung 500Go
Processeur E6750
3 go de ram
Alim. true power quattro 800W
2 ventilateurs 120mm, 1 ventilateur 250mm, 1 néon + réobus
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 392
 
"en sachant que j'ai démonter le radiateur du processeur."

Porquoi avoir fais une telle chose?!? As-tu refais la pâte thermique en replaçant le radiateur sur le CPU?

Pas de bips au démarrage? Tente de booter avec une seule barette de RAM.. puis l'autre..
0