Besoin d'aide pour ip
Tronchedekake
Messages postés
2
Statut
Membre
-
haduss Messages postés 252 Statut Membre -
haduss Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,voila mon problème est que j'ai un contact sur msn avec qui je discute depuis 1 mois environ et elle m'a dit quelle habitait a Pau donc vue que ses une personne que j'ai jamais vue et qui me dit que sa Webcam marche pas (vachement original l'excuse -_-'), j'ai créé un 2eme compte msn pour en apprendre plus sur elle et quand je lui ai demande tu est d'où elle me répond quelle est de Toulouse au centre ville autrement dit a coter de chez moi ses pour sa j'aimerai savoir quel est la vérité si elle habite a Pau ou a Toulouse donc j'aimerai savoir comment faire pour obtenir son adresse ip puis comment la localiser se serai vraiment sympa si vous me disiez la réponse car sa me trotte dans la tête, je vraiment envie de savoir qui ses, merci à vous de vos futur réponse ^^
A voir également:
- Besoin d'aide pour ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
5 réponses
tu radote, te répète, est très désagréable et ne fais pas la différence entre une signature (a titre général) et un message (a titre personnel) ! pour dire le niveau de bassesse...
des messages a la c**, c'est des gens comme toi qui les mettent...pour preuve !
contrairement à ce que tu peux penser, je ne fais pas mon philosophe et visiblement je suis certainement plus intelligent que toi, et ce, sans être pour autant savant ! ta réaction prouve bien d'ailleurs que tu n'a pas dépasser l'age de la puberté.
o pis tiens, tu es tellement désagréable, que...ben démerde toi ! mais si c'est effectivement une arnaque, viens pas pleurer ! à bon entendeur...
ps: ton post n'est pas au bon endroit et devrais se trouver dans la partie "messagerie\chat", voir éventuellement "internet"
donc, j'en déduit que mon "proverbe de philosophe" est pleinement applicable !
des messages a la c**, c'est des gens comme toi qui les mettent...pour preuve !
contrairement à ce que tu peux penser, je ne fais pas mon philosophe et visiblement je suis certainement plus intelligent que toi, et ce, sans être pour autant savant ! ta réaction prouve bien d'ailleurs que tu n'a pas dépasser l'age de la puberté.
o pis tiens, tu es tellement désagréable, que...ben démerde toi ! mais si c'est effectivement une arnaque, viens pas pleurer ! à bon entendeur...
ps: ton post n'est pas au bon endroit et devrais se trouver dans la partie "messagerie\chat", voir éventuellement "internet"
donc, j'en déduit que mon "proverbe de philosophe" est pleinement applicable !
alors déja j'ai demander si quelqu'un savai comment faire et s'il pouvai me donné la réponse, j'ai pas demandé de recevoir des message a la c** qui me dit que ses une arnaque car je voi pas pourquoi j'irai me faire ch*** a raconter une histoire bidon pour sa et je vois pas en quoi mon francais est incomprehensible certe bourré de faute mais on est pas en cours de français, et au lieu d'essayé de faire ton soi disant philosophe avec ton proverbe bidon et vue que tes si inteligent je vois pas pourquoi tu me répond si ses si incompréhensible.
merci bien à se qui me donneron des réponse a ma question et qui se montreron plus inteligent que cette individue.
PS : Désolé pour les faute d'orthographe, je tape trop vite au clavier
merci bien à se qui me donneron des réponse a ma question et qui se montreron plus inteligent que cette individue.
PS : Désolé pour les faute d'orthographe, je tape trop vite au clavier
A l'attention de Tronchedekake (très bien trouvé le pseudo):
Conseils d'écriture - Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Et je ne dis pas ce que je pense de son histoire à 2 balles d'ado boutonneux...
Conseils d'écriture - Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Et je ne dis pas ce que je pense de son histoire à 2 balles d'ado boutonneux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
installe un sniffer de trame "wireshark", selectionne le filtre UDP, banne les adresses IP des sites connue (google hotmail et tout, ne laisse que messenger fonctionnant) puis attends qu'une connexion UDP s'effectue (transfert de fichier ou webcam mais apparement elle marche pas..) l'ip qui apparaitra sera forcement ladresse de ton contacte (adress destination) puis copie là et effectue un petit tracage avec neo trace ou bien un siteweb web tracerout (je ne me rappel plus)...
tu peux aussi entrer dans l'invit commande la commande arp -a et là tu verras toutes les adresse IP connecté a ton ordi.++
installe un sniffer de trame "wireshark", selectionne le filtre UDP, banne les adresses IP des sites connue (google hotmail et tout, ne laisse que messenger fonctionnant) puis attends qu'une connexion UDP s'effectue (transfert de fichier ou webcam mais apparement elle marche pas..) l'ip qui apparaitra sera forcement ladresse de ton contacte (adress destination) puis copie là et effectue un petit tracage avec neo trace ou bien un siteweb web tracerout (je ne me rappel plus)...
tu peux aussi entrer dans l'invit commande la commande arp -a et là tu verras toutes les adresse IP connecté a ton ordi.++