Carte graphique ati aide svp
robin42800
Messages postés
1205
Membre
Dernière intervention
-
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ny connais rien encarte graphique en ati entre les series 4000 et 5000
pour jouer a crysis par exemple sans lag biensur la quelle me consseillerez?
je possede une 9600gt qui dans crysis pleur^^
merci
ofaite je veut pas de crossfire
je ny connais rien encarte graphique en ati entre les series 4000 et 5000
pour jouer a crysis par exemple sans lag biensur la quelle me consseillerez?
je possede une 9600gt qui dans crysis pleur^^
merci
ofaite je veut pas de crossfire
A voir également:
- Carte graphique ati aide svp
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
28 réponses
Sur un 19" tu seras majestueusement servis avec toute a fond sur la résolution max de ton ecran alors t'inquiète !
je te conseille d'overclocké ton CPU si tu prend cette dernière , sinon tu risque de la bridé .
et pour finir 4Go de ram sonr recommandé enfin sur un 19" tu t'en sortiras avec ton triple mais bon dommage pour le duel channel :/
je te conseille d'overclocké ton CPU si tu prend cette dernière , sinon tu risque de la bridé .
et pour finir 4Go de ram sonr recommandé enfin sur un 19" tu t'en sortiras avec ton triple mais bon dommage pour le duel channel :/
donc avec la 4890 meme tout a fond je norai pas de lag ou autre
parceke la je vien de faire un test de fsb avec ma 9600 et sa me dit 20fsb pendant le jeux^^ et oti tu me dit quavec une 4890jorai 20aussi^^
bref meme en AA 8x la 4890 donera son maxi
parceke la je vien de faire un test de fsb avec ma 9600 et sa me dit 20fsb pendant le jeux^^ et oti tu me dit quavec une 4890jorai 20aussi^^
bref meme en AA 8x la 4890 donera son maxi
Robin, tu pourra aussi désactiver l'AA, et jouer sous Dx9... bien plus fluide, et quasiment aussi beau!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question