Je n'arrive plus a lire mes fichier music,vid

tonyzo -  
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait une betise en voulant faire de la place sur mon disc dur j'ai compresser des fichier et maintenant du coup je n'arrive plus a lire les music,les video,et d'autre fichier divers,comment pourrai je y remedier?
A voir également:

2 réponses

EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Compressé comment ?
Si ils sont dans une archive c'est normal faut désarchiver.
0
tonyzo

j'ai compresser ca avec winrar en taille zip, pour certain et en rar pour d'autre et je n'arrive pas a les retrouver
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318 > tonyzo

Retrouver quoi ?
Les fichiers sont archivés DANS le zip ou le rar. Tu ne peut pas l'utiliser tel quel. Il faut le décompresser.
J'émets une petite réserve pour le zip parce que d'une certaine manière c'est intégré au système donc il se pourrait que tu puisses les lancer depuis le zip mais ça n'empêche pas qu'en arrière plan il les décompresse pour les utiliser. :)
Tu ne peut pas utiliser tes fichiers depuis tes archives. il faut les décompresser.
La compression c'est quand on met quelque chose de côté qu'on utilise pas et pour le stocker quelque part pour plus tard. Si tu compte utiliser tes fichiers, tu les laisses tranquilles et ils te le rendront bien.
0
tonyzo > EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre

j ai trouver les fichier dans winrar mais il ne sont pas compresser,quand je clique desuu ca m'envois sur windows media player(normal!)mais a partir de la au lieu que la musique commence,un message apparait et dit:

"Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce que le peripherique audio pause probleme.peut etre que votre ordinateur ne comporte pas le peripherique audio,que ce dernier est utiliser par un autre programme ou qu il ne fonctionne pas correctement."

ensuite il me propose de fermer ou une aide sur le web ,j'ai donc essayer mais le site et en anglais et je n'y comprend rien!
0
tonyzo > EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre

en aprofondissant mes recherche sur une video que je ne pe pas lire le message suivant s'inscris:

ce fichier ne dispose pas des droit d'utilisation multimedia

ca ne t'inspire toujour pas?
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318 > tonyzo

Et si tu fesais glisser ton fichier sur le bureau et que tu réessayait pour voir. :)
0
jamal_fr Messages postés 14 Statut Membre 5

OUI IL FAUT LES DECOMPRESSER
0
tonyzo

et toi que pense tu de ce que dit le lecteur
0