Probleme de portable

xLora Messages postés 5 Statut Membre -  
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma mere a acheté une portable avec abonnement un samsung player one , je suis sensé prendre son portable et elle mon ancien malheureusment quand je met ma carte sim je rentre mon code pim il n'est pas accepter et il marque verrouillage service et il faut entrer un code . Je ne sait pas quel code mettre :S quelqu'un peu m'aider ?
Merci
A voir également:

9 réponses

thio95 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ptetr que l'ancien proprietaire de se Mobile avais mis un code .
il faut le decoder simplement (je crois)
mais il faut lire esc quil te demande : entrez votre code Pin
0
xLora Messages postés 5 Statut Membre

C'est un nouveau portable . Il me dit d'entrer mon code pim et lorque je le met il affiche la méme page mais avec ecri verrouillage service , je ne sait pas quoi faire :/
0
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

alors ça veut dire que ton pin marche Bien mais il ya un code de Verouillage il faut le decoder...
0

Et tu sait comment on fait ? :$ Désoler je suis pas forte coté portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t'as qu'as aller dans une boutique qui decode les mobiles et tu paye environ 5€
0

Mais j'ai telecharger un code sur internet a 16 euro car je croiiais que le portable nétait pas débloquer mais le code que j'ai telecharger a 15 chiffre et je ne peu que en entré 8 :/
0

alors c'est le mauvais.
va la ou on decode les mobiles tu ne paye que -5€
0

Ook merci beaucoup :D
0

dr
0