Fermeture Auto.
Generatoto
-
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Bonjour, je suis utilisateur de Windows Vista SP2 32 Bits et voici mon problème :
Depuis ce matin, une session de mon PC ne s'ouvre plus, j'ai droit au " Bienvenue " puis immédiatement après à un " Fermeture de Session " jusqu'au retour à l'écran de sélection des sessions.
Pour info, hier, j'ai éradiqué un virus se situant dans C:\Windows ; Un fichier .exe nommé cssminwin32.exe un truc comme ça ( Pour info c'était un processus + un fichier )
Et donc à quoi celà est-ce du ?
Maintenant à chaque fois que je veux créer une nouvelle session, pour remplacer la défectueuse, le même problème, alors que les autres sessions crées avant marchent !
Merci d'avance.
Depuis ce matin, une session de mon PC ne s'ouvre plus, j'ai droit au " Bienvenue " puis immédiatement après à un " Fermeture de Session " jusqu'au retour à l'écran de sélection des sessions.
Pour info, hier, j'ai éradiqué un virus se situant dans C:\Windows ; Un fichier .exe nommé cssminwin32.exe un truc comme ça ( Pour info c'était un processus + un fichier )
Et donc à quoi celà est-ce du ?
Maintenant à chaque fois que je veux créer une nouvelle session, pour remplacer la défectueuse, le même problème, alors que les autres sessions crées avant marchent !
Merci d'avance.
A voir également:
- Fermeture Auto.
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
6 réponses
Il n'est pas venu tout seul tout de même...est-ce que tu as le nettoyeur Ccleaner
http://www.inforumatique.fr/logitheque.php?mode=cat&id=28
il y'a également un tuto fais donc un petit nettoyage avec ça..
http://www.inforumatique.fr/logitheque.php?mode=cat&id=28
il y'a également un tuto fais donc un petit nettoyage avec ça..
J'ai tout essayé, CCleaner, Glary Utilities, BitDefender, Malwarebytes...
Peut-être vais-je réessayer de restaurer mon PC... à avant la bug
Peut-être vais-je réessayer de restaurer mon PC... à avant la bug
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question