Mon ordinateur chauffe trop

pierre42 -  
personelcyber Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur chauffe trop (enfin je pense) parce que Core 0: 85C , Core1 : 81C , GPU :70C et ca peut monter plus haut!!! J'aimerais savoir ce qu'il faudrait je fasse.Sinon j'ai un HP avec comme processeur un intel core 2 Duo CPU.
Merci de votre reponse
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

13 réponses

  1. Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858
     
    Ordinateur portable?
    0
  2. godland Messages postés 733 Statut Membre 79
     
    lu un ordi portable???Wouah ton processeur s'use tres vite si c'est un ordinateur portable achete un refroidisseur je c'est plus le nom dsl sa se met sous l'ordinateur sa se branche sur une prise de courant et ton ordinateur est elevée de 10cm environ sa ne te gene pas et 2petites helices refroidisse le tout ^^ si c'est un fixe ouvre le capot nettoie ton unité centrale,et fixe un ventilo a fond dessus... =) voila c ce que je fait moi.a+
    0
  3. guitou1er Messages postés 707 Statut Membre 40
     
    verifie que tes ventilateurs marche bien 70c cest bcp quand meme
    0
  4. pierre4222 Messages postés 4 Statut Membre
     
    oui c un ordi portable
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme
     
    de quand date ton ordinateur ? un dépoussièrage ne serait peut être pas superflu ( tour ouverte, aspirateur sur puissance minimale et un pinceau pour aider , n'oublies pas aussi ton alimentation pour les poussières )
    0
  7. pierre4222 Messages postés 4 Statut Membre
     
    ca fait pile un an que je l'ai
    0
  8. Utilisateur anonyme
     
    as tu pensé au nettoyage de printemps ? tu ne me dis pas si c'est un portable ou un PC
    0
  9. guitou1er Messages postés 707 Statut Membre 40
     
    il dit que c'est un portable
    0
  10. pierre4222 Messages postés 4 Statut Membre
     
    si c'est un ordi portable
    0
  11. godland Messages postés 733 Statut Membre 79
     
    d'accord donc trop chaud je croit que c'est sa c'est pour te donner une idée du prix si t'achete et la tete que sa a voila a ++http://www.rueducommerce.fr/index/refroidissement%20ordinateur%20portable
    0
  12. pierre4222 Messages postés 4 Statut Membre
     
    ok merci du conseil :)
    0
  13. Utilisateur anonyme
     
    donc ouverture des trappes et grand dépoussiérage ( un ordinateur portable se pose sur un support laissant passer de l'air dessous , donc pas sur un coussin ou sur les genoux et il existe aussi de petite tablette avec ventilo )
    0
  14. personelcyber Messages postés 1 Statut Membre
     
    Pour pierre42
    beinnn pour un ordi qui s chauffe, il doit y avoir plusieur resons , mais commence pare verifier si ton ventilo marche bien . la poussiere si elle n'empeche pas les composents de respire,et essaye de travailler quelque minutes sans batrie (debrance la batrie , et allimente le directement avec son cable d'alimentation).bon courage
    0