Carte Memoire MS Pro Duo (psp)

sergewealer Messages postés 46 Statut Membre -  
sergewealer Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème...ma carte mémoire ne se détécte pas sur pc ni sur psp quand je branche mon nouveau lecteur de carte mémoire il se détecte mais c'est comme si il n y a pas de carte mémoire inséré...et de même pour la psp quand j'insère la carte (le bouton lumineux qui représente la carte commence a clignoter...) mais rien ne se passe et puis quand j'essaie de la formater on me dit "la memory card n'est pas inséré" et quand je branche la psp au pc via USB il ne détecte RIEN !!! :(
Quelqu'un peut m'aider ? Et puis...
Merci d'avance...
A voir également:

8 réponses

guitou1er Messages postés 707 Statut Membre 40

c'est ta carte memoire.jai eu le meme problème avec mon sony ericsson W810i.ils ont les meme types de carte memoires.elles ne doivent pas etre trop manipulées.essaye de bricoler un peu.cest ce que jai fait avec le mien.jai mi un bout de papier dans le port de la carte memoire de telle sorte qu'elle soit bien serrée.si t'as la chance ça marchera
0
sergewealer Messages postés 46 Statut Membre 1

Hmm...j'ai essayé mais ça marche pas !!! et puis j'ai oublié de précisé que quand j'enlève la batterie de la psp et que je la remet (et sachant que la carte est dedans) j'allume et la psp démarre pas "écran noir" mais quand j'éteins et j'allume normalement (il te remet dans la page ou tétais quand tu la éteins...c'est dans tout les psp) mais quand il ya la carte dedans ça démarre lentement...
0

donc ta psp ne detecte pas ta carte memoire.il n'ya pas de fentes, ni de cassure sur ta carte?essaye une autre carte pour te rassurer que ta psp na rien.nettoie bien " les dents de la carte" pince la bien et essaye encore.
0

J'ai bien essayé une autre carte ma psp na absolument rien...Il y a pas de fentes ni de cassures sur la carte et puis j'ai nettoyé les "dents de la cartes" et toujours rien... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu downgrader ta psp?
0

ça veux dire quoi downgrader ? sinon si j'ai bien compris...j'ai un firmware non officiel donc... :)
0

downgrader c'est un procesus qui consiste à modifier le firware de ta psp afin de pouvoir jouer a des copies de jeux mis sur ta carte memoire.si tu peux faire une mise à jour de ton firmware essaye.
0

Je peux pas puisque faut l'installer via La carte mémoire...et puisque ma carte ne se détecte pas donc non :S
0