Mon pc s'eteind tout seul
seb
-
benji1005 Messages postés 162 Statut Membre -
benji1005 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour, voila j ai un pc de bureau packard bell, avec vista se pc a moins d un an. Le probleme il s'etaint tout seul mais de facon irreguliere c'est à dire il peut rester defois une journée sans s'eteindre, ou s'eteindre au bout de 5min, il s'eteint completement il ne redemarre pas.J ai voulu lancer l antivirus mais bon il a pas le temps de tout scanner il s'eteint avant donc j ai tout formarter (enfin restaurer car sous vista je sais pas trop ce quon font les dvd qu on grave), apres cela le pc continu a avoir ces soucis. quelqu un aurait une solution a part le fenetre lol. merci
A voir également:
- Mon pc s'eteind tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
salut fais une analyse complète de ton systemeavec malwarebytes puis donne moi le rapport je crois que c'est du a un malware ou rookit
salut donc j ai essay ton logiciel j ai du le lancer en rapide car sinon ca planter en scan complet il m'a dectecter un truc "hijack.displaypropertis" j ai supprimé donc on vera si c bon je te remercie je tiens au jus de la suite.
dis moi es-ce ke je pe te donner mon msn comme je suis informaticien a mon compte je prendrai ton pc a distance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question