Mon pc s'eteind tout seul

seb -  
benji1005 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour, voila j ai un pc de bureau packard bell, avec vista se pc a moins d un an. Le probleme il s'etaint tout seul mais de facon irreguliere c'est à dire il peut rester defois une journée sans s'eteindre, ou s'eteindre au bout de 5min, il s'eteint completement il ne redemarre pas.J ai voulu lancer l antivirus mais bon il a pas le temps de tout scanner il s'eteint avant donc j ai tout formarter (enfin restaurer car sous vista je sais pas trop ce quon font les dvd qu on grave), apres cela le pc continu a avoir ces soucis. quelqu un aurait une solution a part le fenetre lol. merci
A voir également:

6 réponses

benji1005 Messages postés 162 Statut Membre 10

salut fais une analyse complète de ton systemeavec malwarebytes puis donne moi le rapport je crois que c'est du a un malware ou rookit
0
seb

salut donc j ai essay ton logiciel j ai du le lancer en rapide car sinon ca planter en scan complet il m'a dectecter un truc "hijack.displaypropertis" j ai supprimé donc on vera si c bon je te remercie je tiens au jus de la suite.
0
seb

re ben ca redeconne snif
0

dis moi es-ce ke je pe te donner mon msn comme je suis informaticien a mon compte je prendrai ton pc a distance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pdp49 Messages postés 46 Statut Membre

J'ai aussi le même problème,ci on peu dire car mon problème ces aggraver mon pc ne trouve plus les fichiers de démarrages,qui peu m'aider?svp merci
0

voilà mon msn de la je vous passerez un logiciel pour kr je regarde de plus près
mon msn est benjamin-du-13-le-fou@hotamail.fr
0