Déplacer programmes vers un disque dur (WIN7)

marc59000 -  
Nunours Messages postés 477 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un ssd de 60 Go et un DD de 400 Go.

J'installe beaucoup de jeux sur mon PC. Le ssd est à 50 Go occupés, j'ai encore des jeux à installer.

Mon PC est rapide, les jeux tournent bien. Le problème c'est que je n'ai plus de place sur le ssd pour installer mes nouveaux jeux. J'ai beaucoup de place sur le dd annexe pour les installer.

Est-ce que c'est possible? comment faire? Est ce que ça va être rapide? Est ce que les jeux vont marcher aussi bien sur le dd que sur le ssd?

Est-ce que je peux déplacer des jeux du ssd vers le dd? comment procéder?

Merci
A voir également:

1 réponse

Nunours Messages postés 477 Statut Membre 21

salut^^

oui bien sur tu peux installer des jeux sur un autre DD que le principal, il suffit pendant l'installation de choisir installation personnalisé et tu as un moment tu verra un truc du genre : C:/program-files/createurdujeu/nomdujeu... il te suffit de cliquer sur parcourir(browse) et de choisir un autre répertoire genre le E: si ton second disque a pour lettre e: et ensuite tu crée un dossier dedans dans lequel tu fais l'installation...

Ensuite pour déplacer un jeux oui c'es faisable mais le plus simple reste de desinstaller ton jeu du premier en gardant la sauvegarde (ou au pire en la copiant ailleurs) et ensuite d'installer ton jeu surt l'autre disque avant de déplacer ta sauvegarde quoique maintenant beaucoup de sauvegarde se font dans C:\Documents and Settings\Nomducompte\My Documents\My Games\NomDuJeu
1