A l'aide plus de son

Fermé
bernadette83 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 4 févr. 2010 à 12:03
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 12:31
Bonjour,voila depuis 2mois mon son a disparue ainsi que l'icône a droite de mon pc le jour même avira anti virus payant a disparue aussi j'ai télécharger realteck le son est revenue 2jours sans éteinde mon pc puis a disparue en l'éteignant quand je rallumer mon pc le son revenait avec l'icône quelques seconde puis plus rien pour anti virus je télécharger doctor qui ma couter 40 euro est de fait c'est une arnaque que j'ai pu constater sur le net mais trop tard j'ai essayer de remettre avira gratuit est la probléme ainsi que cclener rien a faire
par contre les faux anti virus mon pc les prend qu'elle casse tète merci de m'aider

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 12:07
tu n'a pas répondu a ma question
et tu n'a pas le droit de poster 2 fois le même message
amicalamant

0
bernadette83 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
4 févr. 2010 à 12:22
ben je suis novice excuse
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 12:15
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 12:31
tu as fait ce que j'tai répondu et laisse ce poste clic sur par ici les réponses!
c'est pas grave on la tous été novice
cordialement
clic sur la réponse poste 2 au dessus!

0