Probleme ecran
bernard
-
azerty -
azerty -
Bonjour a tous
Voila mon probleme l'ecran de mes enfants a rendu l'ame c'etait un vieux compaq j'ai racheter un ecran hp vieux aussi (super vga)
quand je le branche sur le pc de mes enfants l'image est floux et partage en quatre imposible deffectuer des reglages et des que le brnche sur mon pc il fonctionne;
que faire merci car je pense que ca vient d'un reglage
configue des enfant
amd 2200+
256 pc 2700
gforce 4 mx 400
ma config
amd 2800+ barton
768 pc 3200
ati radeon 9220
merci pour vos reponses
Voila mon probleme l'ecran de mes enfants a rendu l'ame c'etait un vieux compaq j'ai racheter un ecran hp vieux aussi (super vga)
quand je le branche sur le pc de mes enfants l'image est floux et partage en quatre imposible deffectuer des reglages et des que le brnche sur mon pc il fonctionne;
que faire merci car je pense que ca vient d'un reglage
configue des enfant
amd 2200+
256 pc 2700
gforce 4 mx 400
ma config
amd 2800+ barton
768 pc 3200
ati radeon 9220
merci pour vos reponses
A voir également:
- Probleme ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
commence par baisser la vitesse de rafraichissement au niveau des propriétés de l'affichage... puis la résolution... enfin regarde sur le site de HP, si il n'y a pas des drivers pour ton moniteur...
merci pour ta reponse rapide
ok il fallait regler a 60 hertz et mon pc etait regle en 75 h l'ecran gerait 50 a 60 h
encore un probleme, l'affichage n'utilise pas toute la largeur malgre les reglages avec les boutons et quand il etait mal regle tout etait utilise ?
rien chez hp je pense trop vieux annee 1992 modele 1194 a
@+
ok il fallait regler a 60 hertz et mon pc etait regle en 75 h l'ecran gerait 50 a 60 h
encore un probleme, l'affichage n'utilise pas toute la largeur malgre les reglages avec les boutons et quand il etait mal regle tout etait utilise ?
rien chez hp je pense trop vieux annee 1992 modele 1194 a
@+