Windows probleme
Résolu
burdyyy
Messages postés
17
Statut
Membre
-
kratos71 Messages postés 246 Statut Membre -
kratos71 Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour, je joue actuellement a un jeux appeler flyff et quand je m'aprette a écrire mon mot de passe qui commence par "rf" sa m'affiche une page bleu avec des phrases ecritent en anglais en de couleur blanc qui parle de disque et de "dammage physical" ou quelque chose dans le genre puis le pc fait un bruit un genre de "crrrrrrr" puis il redémarre. Ensuite je suis obliger de remettre l'explorer Windows manuellement parce que ce problème l'enlève systématiquement.
Comment je pourrais enlever sa s'il vous plait?
Merci d'avance !
Comment je pourrais enlever sa s'il vous plait?
Merci d'avance !
A voir également:
- Windows probleme
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
en générale une page bleu avec des chiffre blanc c'est pas bon signe. Ton pc subit une grave erreur de sauvegarde souvent il faut les réstorer (attention ces diférent que réinstaller windows). Sinon une page comme celle si peuve ètre lié a un virus.
D'accord et comment je m'en débarrasse parce que c'est très embêtant.
J'ai déjà restaurer sa n'a pas fonctionner.
Et puis voici ce que sa me dit la dernière phrase (in english) : Dumping physical memory to disk : 5
Ensuite sa fait un décompte jusqu'à 100 et 5 en 5 puis l'ordinateur redémarre...
S'il vous plaît aidez moi !
J'ai déjà restaurer sa n'a pas fonctionner.
Et puis voici ce que sa me dit la dernière phrase (in english) : Dumping physical memory to disk : 5
Ensuite sa fait un décompte jusqu'à 100 et 5 en 5 puis l'ordinateur redémarre...
S'il vous plaît aidez moi !
si en réstoran ton pc sa na pas marcher ta plus qu'une chose a faire je pense. Réinsataller windows. et tu verra si sa bug toujours.
Il y a forcement une autre solution :'(
Ps, je rappelle que sa ne le fait que quand je m'aprete à utiliser le jeu Flyff ... il suffit que je clique sur la fenetre et hop...
Ps, je rappelle que sa ne le fait que quand je m'aprete à utiliser le jeu Flyff ... il suffit que je clique sur la fenetre et hop...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question