Demarage vista sur seven
dada59
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon probleme, depuis peu quand je demarre mon pc qui est sur windows 7, c'est le demarrage de vista que je voit et non le quadricoeur de seven, je ne sait pas comment cela se fait mais je demande votre aide car sa m'enerve d'avoir le demarrage de vista
Merci d'avance
voila mon probleme, depuis peu quand je demarre mon pc qui est sur windows 7, c'est le demarrage de vista que je voit et non le quadricoeur de seven, je ne sait pas comment cela se fait mais je demande votre aide car sa m'enerve d'avoir le demarrage de vista
Merci d'avance
A voir également:
- Demarage vista sur seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
windows 7 demar exactement pareille que windows vista vu que c'est le même windows a peut de chose près.
oui, sa je le sait mais quand tu demarre vista tu as une simple barre verte qui defile ( un peu comme XP ) alors que seven tu a le quadricoeur windows qui apparait et pas de barre, moi j'ai la barre vista alors que j'ai seven c'est sa que je veut regler
Salut
J'imagine que pour passer de Vista à Windows 7 tu as fait une mise à niveau.
Ce genre d'installation (de bricolage) peut avoir des inconvénients, dont celui de ne pas bien remplacer les fichiers de Vista par ceux de Seven. C'est juste pratique pour celui qui ne veut pas réinstaller tout ses logiciels et drivers, quand ça ne rate pas.
J'imagine que pour passer de Vista à Windows 7 tu as fait une mise à niveau.
Ce genre d'installation (de bricolage) peut avoir des inconvénients, dont celui de ne pas bien remplacer les fichiers de Vista par ceux de Seven. C'est juste pratique pour celui qui ne veut pas réinstaller tout ses logiciels et drivers, quand ça ne rate pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'y a rien d'ecrit au dessus de cette barre et non je n'avais pas vista avant j'ai installer directement seven