Installer outils parallels: parallels desktop
nadnad
-
nadnad -
nadnad -
Bonjour tout le monde,
j'essaie d'installer ma version d'essai de parallels desktop sans succès!
je crée ma machine virtuelle, j'entre le code d'activation, mais ensuite on me demande d'insérer un cd ou une image du cd, et la je bloque, déjà j'ai aucun cd puisque j'ai téléchargé le programme et surtout concernant cette image, je ne sais pas ou la trouver...
j'ai beaucoup recherché pour ne pas avoir a poster un nouveau sujet, mais je n'ai rien trouvé qui me convenait la dessus, alors désolée d'avance si la réponse est déjà ailleurs...
merci d'avance pour votre aide!
j'essaie d'installer ma version d'essai de parallels desktop sans succès!
je crée ma machine virtuelle, j'entre le code d'activation, mais ensuite on me demande d'insérer un cd ou une image du cd, et la je bloque, déjà j'ai aucun cd puisque j'ai téléchargé le programme et surtout concernant cette image, je ne sais pas ou la trouver...
j'ai beaucoup recherché pour ne pas avoir a poster un nouveau sujet, mais je n'ai rien trouvé qui me convenait la dessus, alors désolée d'avance si la réponse est déjà ailleurs...
merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Installer outils parallels: parallels desktop
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Salut!
Un bon conseil: Plutôt que d'essayer Parallels Desktop, utilise VirtualBox!
Cet excellent logiciel (je l'utilise) est tout aussi efficace, et surtout, est gratuit!
Un bon conseil: Plutôt que d'essayer Parallels Desktop, utilise VirtualBox!
Cet excellent logiciel (je l'utilise) est tout aussi efficace, et surtout, est gratuit!