Pblm pc!!!!!!!!!!!

nina -  
Gariep Messages postés 334 Statut Membre -
Bonsoir,
mon pc ne voulais plus démarrer kan je l'allumais il n'y avais que la foto en fond d'écran puis plus de bureau ni de barre démarrer !
tout a l'heure j'ai démarrer le pc en mode sans échec le fond est noir avec écrit mode sans échec dans chaque coin de l'écran (4) le bureau s'affiche la barre menu également
g utilisé le gestionnaire de taches mais sa fait trois heures qui continu a identifié le pblm je sais plus koi faire!!!!!!!!!!!

aidez moi svp

merci :)
A voir également:

3 réponses

bizire32 Messages postés 38 Statut Membre

programme -->accessoire-->outils systeme-->restauration systeme a une date entérieur ou tout allé pour le mieux jespere que sa t'aide
0
nina

est ce que sa efface tout ce que jai sur le pc kan on fait la restauration
par contre il met juste une heure antérieur mais la sa fais plus de trois heures ke je l'ai laissé allumé!!!

merci
0
nina

alors jdois faire comment?
0
Gariep Messages postés 334 Statut Membre 31

en mode normal , tu peut essayer ctrl-alt-del et faire fichier, nouvelle tache, et tape explorer et fait ok.
Si la restauration ne fonctionne pas tu peut toujours essayer une réparation avec le cd de windows.

Le probleme est apparu suite a une mise a jour? installlation de logiciel? virus?
0
nina

en faite une page bleu c'est affiché au démarrage du pc qui disait kil fallait vérifier la mise a jour de bios enfin je crois un truc com sa!! :)
0
nina

????
0
Gariep Messages postés 334 Statut Membre 31

As tu essayer de metre a jour le bios?
0