Pblm pc!!!!!!!!!!!
nina
-
Gariep Messages postés 334 Statut Membre -
Gariep Messages postés 334 Statut Membre -
Bonsoir,
mon pc ne voulais plus démarrer kan je l'allumais il n'y avais que la foto en fond d'écran puis plus de bureau ni de barre démarrer !
tout a l'heure j'ai démarrer le pc en mode sans échec le fond est noir avec écrit mode sans échec dans chaque coin de l'écran (4) le bureau s'affiche la barre menu également
g utilisé le gestionnaire de taches mais sa fait trois heures qui continu a identifié le pblm je sais plus koi faire!!!!!!!!!!!
aidez moi svp
merci :)
mon pc ne voulais plus démarrer kan je l'allumais il n'y avais que la foto en fond d'écran puis plus de bureau ni de barre démarrer !
tout a l'heure j'ai démarrer le pc en mode sans échec le fond est noir avec écrit mode sans échec dans chaque coin de l'écran (4) le bureau s'affiche la barre menu également
g utilisé le gestionnaire de taches mais sa fait trois heures qui continu a identifié le pblm je sais plus koi faire!!!!!!!!!!!
aidez moi svp
merci :)
A voir également:
- Pblm pc!!!!!!!!!!!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
programme -->accessoire-->outils systeme-->restauration systeme a une date entérieur ou tout allé pour le mieux jespere que sa t'aide
par contre il met juste une heure antérieur mais la sa fais plus de trois heures ke je l'ai laissé allumé!!!
merci