Probleme avec systeme 32.exe
Michelle
-
mihelle -
mihelle -
quand j'arrive sur le bureau j'ai un message écrit en anglais qui me dit d'nserer le cd contenant systeme 32.exe
mon ordinateur toshiba sous xp edition familiale pack 1 de l'année 2004
pouvez vous me dire de quel cd il s'agit
on me dit que c'est peut etre le cd original de XP mais quand j'ai achete l'ordinateur xp existait déjà et on ne m'a pas donné de cd
on me dit aussi qu'il faudrait le remettre à zéro faire une restauration complete cela ne me convient pas
pouvez m'aider pour regler ce probleme sans passer par la restauration complete
mon ordinateur toshiba sous xp edition familiale pack 1 de l'année 2004
pouvez vous me dire de quel cd il s'agit
on me dit que c'est peut etre le cd original de XP mais quand j'ai achete l'ordinateur xp existait déjà et on ne m'a pas donné de cd
on me dit aussi qu'il faudrait le remettre à zéro faire une restauration complete cela ne me convient pas
pouvez m'aider pour regler ce probleme sans passer par la restauration complete
A voir également:
- Probleme avec systeme 32.exe
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
salut
Attention, à priori il s'agit d'un virus et donc d'un faux message!
Passe un bon antivirus, voire plusieurs, Norton serait le plus apte à nettoyer ton disque, mais il y en a peut-etre d'autre.
Par contre, concernant ton CD, si tu as acheté ce PC neuf avec XP déjà installé, et sans CD, on t'a certainement demandé de commencer par faire une sauvegarde de ton fichier d'installation?
Mais pour le moment, tu n'en a pas besoin.
Penses-y quand même sérieusement, sinon à la premiere grosse panne, tu ne pourras plus rien réinstaller!!!!Eventuellement, contacte ton vendeur, pour voir si oui ou non, tu aurais dû avoir ce CD.
Joel
Attention, à priori il s'agit d'un virus et donc d'un faux message!
Passe un bon antivirus, voire plusieurs, Norton serait le plus apte à nettoyer ton disque, mais il y en a peut-etre d'autre.
Par contre, concernant ton CD, si tu as acheté ce PC neuf avec XP déjà installé, et sans CD, on t'a certainement demandé de commencer par faire une sauvegarde de ton fichier d'installation?
Mais pour le moment, tu n'en a pas besoin.
Penses-y quand même sérieusement, sinon à la premiere grosse panne, tu ne pourras plus rien réinstaller!!!!Eventuellement, contacte ton vendeur, pour voir si oui ou non, tu aurais dû avoir ce CD.
Joel
mihelle
merci de ton aide mais je me suis trompee le message disait inserer le cd contenant le SETUP 32.EXE et je pense que cest grave peux tu m''aider car je ne sais pas comment reparer cela