Problème avec edownloadaccess
Résolu
roxane
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème d'inscription avec edownloadaccess qui sert à télécharger films, jeux en P to P.
Lorsque je veux m'nscrire j'ai donc à l'écran "Sign up below for instant access" puis en-dessous "Processing Please wait..." , puis plus rien, impossible de joindre la "hotline" non plus.
Est-ce que quelqu'un connaît ce site et pourrait me dépanner SVP ?
Merci
Roxane
J'ai un problème d'inscription avec edownloadaccess qui sert à télécharger films, jeux en P to P.
Lorsque je veux m'nscrire j'ai donc à l'écran "Sign up below for instant access" puis en-dessous "Processing Please wait..." , puis plus rien, impossible de joindre la "hotline" non plus.
Est-ce que quelqu'un connaît ce site et pourrait me dépanner SVP ?
Merci
Roxane
2 réponses
Bonjour roxane
Voir la fiche de ce site sur CCM : http://www.commentcamarche.net/sites/details/downloadaccess.net
"/!\ Ce site est une arnaque" : c'est éloquent !
Donc, tu passes ton chemin...
Cordialement
Voir la fiche de ce site sur CCM : http://www.commentcamarche.net/sites/details/downloadaccess.net
"/!\ Ce site est une arnaque" : c'est éloquent !
Donc, tu passes ton chemin...
Cordialement
Pas de discussion sur ce sujet sur le site, s'il te plait, voir la Charte de CCM en particulier cette partie, Respect de la législation en vigueur.
D'autre part, en plus d'être de plus en plus contrôler par des services de surveillance de la Toile, ces pratiques peuvent être la cause d'infections pour ton ordinateur. Donc, je t'invite à faire preuve de prudence...
Bonne soirée,
Tchao
D'autre part, en plus d'être de plus en plus contrôler par des services de surveillance de la Toile, ces pratiques peuvent être la cause d'infections pour ton ordinateur. Donc, je t'invite à faire preuve de prudence...
Bonne soirée,
Tchao
Roxy
je reviens à la charge : est-ce que quelqu'un connaît un site ou un logiciel ou l'on peut télécharger des films et autres par p 2 p SVP ?
A+
Roxane