Mon ordinateur plante!!!

Résolu
killzOne2_pgm Messages postés 48 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 59024 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un très très gros problème j'ai beaucoup de mal a allumer mon pc car lorsque je l'allume un ecran bleu s'affiche et m'écrit :STOP:c000021a erreur systeme irrécupérable le processus systeme windows subsystem s'est terminé de façon inattendu avec l'état 0x0000005 le système a été arrêté veuillez m'aider svp je suis désespéré
A voir également:

4 réponses

kratos71 Messages postés 246 Statut Membre 16

je croi que tu a pas trop le choix fos que tu réinstalle complètement windows xp. Car apparamen tu doi avoir un virus ou tu a suprimer un fichier qui fallai pas. J'esper pour toi que tu a le cd d'installation XP sinon je voi pas commen fair. Ou essaye de faire une réstoration de ton système tu apui sure les touch f1 ou f2 ou f3...... jusqua tomber sur la fenètre ou y te demane de restorer ton pc et tout. Tu fait sa lorsque ton pc affiche la marque de ton ordi. c'est la toute premier page ou tu écri bios et boot en dessou. Voila en esperan t'avoir aider.
0
killzOne2_pgm Messages postés 48 Statut Membre

merci je vais esayer
0
kratos71 Messages postés 246 Statut Membre 16

de rien.
0
Raymond PENTIER Messages postés 59024 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 404

Up
0