Seven

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur n'a soit disant pas une version de windows 7 authentique ! Alors j'appelle le numéro conseillé :
0 805 11 02 35
Et ce numéro me demande un numéro à six chiffres et il n'explique rien on c'est pas ou les trouvé .. Rien !

Besoin d'aide svp sa me pete les coui*** la ! :@
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme

Marche pas ! tempis
0
Utilisateur anonyme

--re
tu as installer wine et quel Linux tu t'est installer un live cd ou tu est en dual boot avec ton windows?
tu a l'air de te décourager vite tu as plusieurs façon d'installer des jeux sur Linux mais au lieu de chercher tu vient te plaindre sur le forum , je n'vais pas passer mon temps a te donner des lien pour tout, je t'ai déjà tout t'expliquer hier tien pour débuter sur Linux car si tu ne prend pas la peine de te renseigner et qu'il te faut des réponse toutes faites repasse a windows si tu préféré microchiotte pour tes jeux pourquoi m'avoir dit que tu aimait l'informatique et que tu voulais devenir informaticien si c'est pour garder Linux une journée et me sortir je ne pourrais plus jouer a mon jeu préféré et je ni arrive pas ! RETOURNE CHEZ WINDAUBE ! mais me dit pas que tu veux devenir informaticien au bout d'une journée tu crack et tu revivent me dire ces conneries
fin du poste pour moi réinstalle ton wintruc et continue a jouer a la dinette l'informatique c'est pas pour toi avec tout le respect que je te dois
amicalement
bonne continuation !

0
Utilisateur anonyme

*Sa fait mal*

Oui en effet je me décourage vite, meme très vite mais faut comprendre aussi j'ai un ordi depuis que j'ai 7 ans ( voir moins ) j'ai toujours eu Windows donc faut comprendre que de changer de systeme d'exploitation d'un coup sa fais bizard ( donc pas la peine de te mettre dans des etats pareil ^^' )
0
Utilisateur anonyme

re
si justement tu as un ordinateur depuis l'age de 7ans voir moins comme tu dis il serait peu être temps de suivre l'évolution c'est pas chez microsoft et encore moins grâce a eux que tu deviendra informaticien
sache que la plupart des ingénieur en informatiques travail sur Linux et pas pour jouer a warcraft
laisser tomber Linux pour un jeu winchiotte ba moi ça me mes les nerf a vif alors je récapitule
RÉINSTALLE TON TRUC et ne me demande plus conseil pour Linux
car moi je suis actuellement sur Linux et entendre ou plutôt lire des conneries pareil tu m'excuse mais va prendre conseil avec quelqu'un d'autre que moi
Hier tu ma convaincu que tu installerais Linux pour devenir informaticien et aujourd'hui tu pleure parce que tu peux pas jouer a ton jeu!
c'est déprimant de voir ça , sache que sur Linux tu as des jeu 10 fois mieux que warcraft
salut
bonne soirée et bon surf avec winchose
quant t'en auras marre de chopper des virus ,beug et payer des logiciel pour avanceé dans ton futur metier
la tu pourras me poster une question sur linux!
cordialement
ps: en faite hier tu ma fait perdre mon temps. ______________________________________________________________________
A Vaincre Sans Péril , On Triomphe Sans Gloire....  I;-)n'oublier pas de cocher résolu si ça l'est  ;-))

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pour info, vous parlez de mon "futur métier" mais linux ne sert pas du-tout dans se métier ! Toute les entreprises que j'ai vu, se servent de Windows ..
0