Problème de mise en marche !

Fermé
Ben2010 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 17:08
Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 196 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 3 févr. 2010 à 23:10
Bonjour,
Qui pourrait me dire comment faire pour redemarrer mon pc, sous win XP Pro, lors de la mise àjour, coupure de courant, lorsque je l'ai relancé, plus de démarrage, le ventilo tourne mais rien ne s'active, écran totalement noir, j'ai essayer de mettre le cd de win xp dans le lecteur cd, mais il ne démarre tjrs pas !
Merci d'avance de m'aiguiller pour pouvoir le redemarrer sans perdre mes données non sauvegardée.
Bernard
A voir également:

1 réponse

Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 196 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 15
3 févr. 2010 à 23:10
Bonjour,
Essaie un CD bootable Linux (par exemple KNOPPIX).
Tu saura si tu as un problème logiciel ou matériel.
Si cela démarre, tu peux récupérer tes données.
Si tu n'arrive pas a démarrer sous linux, c'est que ton matériel est endommagé. Tu n'as plus qu'a démonter ton disque dur pour le monter sur un boîtier externe ou un autre ordi.
SALUT
0