Windows ne démarre pas

Emma41 Messages postés 20 Statut Membre -  
Emma41 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Wimdows XP boucle : pas de démarrage possible (tous les modes)
J’ai essayé la réparation avec le cd Windows sans succès et pour la réinstallation il me demande de formater et je ne souhaite pas perdre les données du dd.
Avez-vous une autre solution pour réparer ?
Merci pour votre aide.
Emma
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

si tu le peux , va télécharger ce logiciel et fais le toi charger par un ami
http://www.repair-pc-errors.info/fr/ms/download-instructions.html
1
dietermunz Messages postés 281 Statut Membre 13

ah sa c'est peut être la seule solution!!
0
bidou168 Messages postés 133 Statut Membre 12

As -tu fais plusieurs partitions quand tu as installé XP ?
0
dietermunz Messages postés 281 Statut Membre 13

Tu met ton disque dur sur un autre ordi, tu sauvegarde tout ce que tu veux et tu remet le disque dur sur ton ordi, tu installe xp, tu remet ton disque dur sur lautre ordi et tu remet ton disque sur ton ordi et voilaaa
0
Emma41 Messages postés 20 Statut Membre

j'ai 2 partitions sur le disque c. Pour sauver les données du dd sur un autre pc je n'ai qu'un portable et je ne sais pas faire la manip.
Bonne journée.
Emma
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu ne peux pas avoir 2 partition sur le disque c ??!!?
Tu possèdes 1 disque avec 2 partitions ? si oui et que tes documents se trouvent sur la 2e partition. Tu peux formater et réinstallé sur la première et tu retrouveras tes fichiers dans la 2e partition
0

Effectivement j'ai un disque avec 2 partitions C le courant et D une sauvegarde qui n'ai pas trop à jour !!
0

Une sauvegarde pas trop à jour ? ca veut dire quoi? Les documents que tu veux récupérer ils sont sur quelle partition?
0
Utilisateur anonyme

la partition C: sert à ton système et des logiciels quand à ton autre partition devrait être dédié à tout ton travail, musiques, photos et tout ce qui te tient à cœur.Fais un "explorer" avec le clic droit sur chacune de tes partition et tu transféres sur le D: tout ce que tu veux garder, ensuite tu formates ton C:
0

Je ne sais pas comment faire pour aller sur le disque je suis bloquée sur le setup ou sur des # démarrages de Windows.
J'ai tout sur C (mauvaise organisation...)
Emma
0

Je peux tu conseillé une démarche avec un CD live linux pour récupérer des données sur windows.

Ce site t'explique toutes les étapes.

https://www.malekal.com/recuperer-ses-donnees-a-partir-dun-cd-live-gnulinux/

Désolé de n'avoir pas pu plus t'aider. J'espère que cette méthode marchera pour toi..

Bon courage
0

Bonjour à tous,
Merci à tous pour l’aide j’ai fait un cd live Lnux et j’ai copié les dossiers perso sur un dd externe. Il ne manquait qu’un dossier j’ai essayé PC Inspector il me trouve des fichiers xls mais à l’ouverture ils sont vides.
Pour l’instant Windows fonctionne normalement comme je n’ai pas su d’où venait la panne. Je vais chercher à faire une image du disque pour ne pas avoir à réinstaller les programmes en cas de problème.
Sans vos conseils je ne serais jamais sortie de la panne merci encore.
Bonne journée.
Emma.
0