Probleme de lecture de disque dur sur mac
Fermé
Utilisateur anonyme
-
devildogs Messages postés 153 Statut Membre -
devildogs Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon disque dur lacie (qui marchait sur pc), quand je le branche je l'entend demarrer mais je recois le message : "le disque que vous avez inseré n'est pas lisible sur cet ordi" et quand je clique sur initialiser , mon disque n'apparait pas dans l'utilitaire de disque...
Quelqu'un sait il comment resoudre se pb??
merci
j'ai un probleme avec mon disque dur lacie (qui marchait sur pc), quand je le branche je l'entend demarrer mais je recois le message : "le disque que vous avez inseré n'est pas lisible sur cet ordi" et quand je clique sur initialiser , mon disque n'apparait pas dans l'utilitaire de disque...
Quelqu'un sait il comment resoudre se pb??
merci
A voir également:
- Probleme de lecture de disque dur sur mac
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyer disque dur mac - Guide
2 réponses
bonjour
c'est certainement un problème de formatage
venant de windows à mac c'est un classique hélas
mais formater un DD revient à tout effacer ... !! attention à préserver donc tes données -
il te faudra sans doute formater en FAT 32 MAC OS ETENDU
il y a juste un probléme de taille de fichier maxi 4 go je crois donc attention à un format dvd de 4 32 par exemple
formater = s'il n'apparait pas dans utilitaires sous mac il faut le formater sous windows ?
c'est certainement un problème de formatage
venant de windows à mac c'est un classique hélas
mais formater un DD revient à tout effacer ... !! attention à préserver donc tes données -
il te faudra sans doute formater en FAT 32 MAC OS ETENDU
il y a juste un probléme de taille de fichier maxi 4 go je crois donc attention à un format dvd de 4 32 par exemple
formater = s'il n'apparait pas dans utilitaires sous mac il faut le formater sous windows ?