Problème: Gestionnaire de tache sous Seven
Tiger761990
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,
Je me confronte a un problème depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon PC portable (Dell). Je n'arrive plus a ouvrir le Gestionnaire de tache, de quelque manière que ce soit (par raccourcie, par la barre de tache, rien n'y fait!) et je n'ai trouver aucune solution sur internet, aidé moi s'il vous plait!
D'avance merci!
Je me confronte a un problème depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon PC portable (Dell). Je n'arrive plus a ouvrir le Gestionnaire de tache, de quelque manière que ce soit (par raccourcie, par la barre de tache, rien n'y fait!) et je n'ai trouver aucune solution sur internet, aidé moi s'il vous plait!
D'avance merci!
8 réponses
Athena: non, ctrl + alt + supr, ainsi que ctrl + shif + échap, et même le clic droit sur la barre de tache, quand je clic, sa revient a la même chose, le gestionnaire de taches ne se lance pas.
ben: j'ai fait ta manip, mais une fois que j'ai fait entre . . . ba rien, çà me refait une ligne et rien . . .
ben: j'ai fait ta manip, mais une fois que j'ai fait entre . . . ba rien, çà me refait une ligne et rien . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question