VISTA Mises à jour

Résolu/Fermé
Bilow - 3 févr. 2010 à 12:34
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 3 févr. 2010 à 13:36
Bonjour,

J'ai deux questions sur les mises à jour de Windows Update sur Vista :

1) Comment empêcher l'arrêt automatique de l'ordinateur ? Il m'ouvre une boîte de dialogue qui fait installer les mises à jour et redémarre l'ordinateur. Quand j'ai des applications en plein écran, je ne les vois pas, et cela peut être fatal pour le matériel branché à l'ordinateur. Comment empêcher ça ?

2) Pourquoi installer les mises à jour ? Mon ordinateur fonctionne bien, je n'ai pas besoin de nouvelle version de tel ou tel logiciel, j'en ai assez comme ça.

Bref, ces mises à jour me cassent les ********, et j'aimerais les arrêter.

Merci d'avance,
Bilow.

Ps : SVP n'essayer pas de me convaincre de les laisser ! Je pose une question ne me répondez pas de ne pas faire ceci !
A voir également:

4 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
3 févr. 2010 à 12:38
bonjour ,

menu demarrer
panneau de configuration
systeme et securité
windows update

tu devrai trouver 4 possibilité

- mise a jour automatique
- telechargé les mise a jour et me proposé de les installer
- verifier les mise a jour et me demander si je veux les telechargé et installer

- ne pas chercher les mise a jour .

je te recommande la 3 eme , et d installez juste les mise a jour de securité .
ca te les fera quand tu voudra ( tout les 36 du mois si cela te fait plaisir ) et si tu choisie de les installer il te demandera avant de redemarrer , et tu peu lui dire que tu le fera plus tard toi meme .
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 12:55
par contre c'est dangereux vu que les maj règlent les problèmes de sécurité
0
Salut tout le monde,

Merci beaucoup athena223 :)

=> alouchi : Est-ce que l'installation de Internet Explorer 8 va régler les problèmes de sécurité ?
(Ce logiciel faisant partie des mises à jour)

Encore merci,
Au revoir.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
3 févr. 2010 à 13:36
ils y a aussi celle de office qui servent a rien ... quand on utilise open office :)

donc oui , je te recommande juste celle concernant la securité et les service pack .
0