[changement valeur dans registre
jandan62
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'ai 2 graveur dvd, dont 1 double couche
dans le registre ils sont reconnus uniquement comme graveur cd et dvd rom (reg_dword oxooooooo1 (1))
pour les faire reconnitre en graveur cd et dvd RW il faut changer cette valeur reg_dword en oxooooooo2, comment je fait
j'ai essayer en cliquant sur ces valeurs mais j'ai peur de faire une annerie
merçi pour vos lumières
je suis en xp familiale
j'ai 2 graveur dvd, dont 1 double couche
dans le registre ils sont reconnus uniquement comme graveur cd et dvd rom (reg_dword oxooooooo1 (1))
pour les faire reconnitre en graveur cd et dvd RW il faut changer cette valeur reg_dword en oxooooooo2, comment je fait
j'ai essayer en cliquant sur ces valeurs mais j'ai peur de faire une annerie
merçi pour vos lumières
je suis en xp familiale
A voir également:
- [changement valeur dans registre
- Registre windows - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
2 réponses
Bonjour,
Qu'est-ce que tu risques ?
Tant que tu ne détruis rien, tu peux toujours revenir à la valeur initiale si tu n'as pas obtenu le résultat escompté.
Au pis, tu pourait être obligé de faire une réinstallation de tes graveurs, ms je ne vois vraiment pas pourquoi.
Qu'est-ce que tu risques ?
Tant que tu ne détruis rien, tu peux toujours revenir à la valeur initiale si tu n'as pas obtenu le résultat escompté.
Au pis, tu pourait être obligé de faire une réinstallation de tes graveurs, ms je ne vois vraiment pas pourquoi.