Affichage écran défectueux
Résolu
trottinnette
Messages postés
4
Statut
Membre
-
trottinnette Messages postés 4 Statut Membre -
trottinnette Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
après un plantage, l'affichage de mon écran est devenu défectueux ; je suis allée dans les propriétés d'affichage du panneau de configuration et sur l'onglet "paramètre", concernant les couleur, il ne me propose plus que "16 couleurs", 256 couleurs ou couleur (16 bits) , les autres possibilités comme couleur (32 bits) et million de couleurs ont disparu.
Le paramètre en place est 16 couleurs, et quand je veux le modifier, il n'applique pas la modif, même en redémarrant tout de suite.
De plus, la taille de l'affichage est 640 X 480 pixels et il n'applique pas non plus un affichage 800 x 600 ou 1024 x 768 ...
Que peut-il se passer ? j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Est-ce un problème de driver ? Est-ce un problème de carte graphique qui aurait pris un coup de chaud ?
Est ce que j'aurais supprimé un fichier important ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe et comment réparer. ? je vous en serais très très reconnaissante.
D'avance MERCI
après un plantage, l'affichage de mon écran est devenu défectueux ; je suis allée dans les propriétés d'affichage du panneau de configuration et sur l'onglet "paramètre", concernant les couleur, il ne me propose plus que "16 couleurs", 256 couleurs ou couleur (16 bits) , les autres possibilités comme couleur (32 bits) et million de couleurs ont disparu.
Le paramètre en place est 16 couleurs, et quand je veux le modifier, il n'applique pas la modif, même en redémarrant tout de suite.
De plus, la taille de l'affichage est 640 X 480 pixels et il n'applique pas non plus un affichage 800 x 600 ou 1024 x 768 ...
Que peut-il se passer ? j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Est-ce un problème de driver ? Est-ce un problème de carte graphique qui aurait pris un coup de chaud ?
Est ce que j'aurais supprimé un fichier important ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe et comment réparer. ? je vous en serais très très reconnaissante.
D'avance MERCI
A voir également:
- Affichage écran défectueux
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
j'ai trouver le driver ... par les propriétés du poste de travail ..
peux-tu me dire comment mettre à jour le pilote ?
Est-ce qu'il se trouve dans les CD livrés avec mon ordi ?
Oui certainement, autrement vas sur le site du constructeur de ta carte.
@+
Je n'ai plus qu'à réinstaller quelques logiciels...
Merci pour l'aide...
... et c'est promis, je n'irai plus jardiner dans les fichiers système.
trottinnette