PC Dell
titi036
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec un PC, ce problème est celui ci quand j'allume mon PC dell l'erreur est la suivante "FAN FAILURE" la marque de ma motherboard est une OPTIPLEX GX110 avec un Bios phoenix.
Je précise que pour que windows démarre je suis obligé d'appuyer sur F1 et F2 pour allez dans le setup, pouvez vous m'indiquer la démarche à faire pour résoudre ce problème en vous remerciant par avance bonne journée.
la demande est urgente si vous pouvez m'aider le plus rapidement possible.
j'ai un gros problème avec un PC, ce problème est celui ci quand j'allume mon PC dell l'erreur est la suivante "FAN FAILURE" la marque de ma motherboard est une OPTIPLEX GX110 avec un Bios phoenix.
Je précise que pour que windows démarre je suis obligé d'appuyer sur F1 et F2 pour allez dans le setup, pouvez vous m'indiquer la démarche à faire pour résoudre ce problème en vous remerciant par avance bonne journée.
la demande est urgente si vous pouvez m'aider le plus rapidement possible.
A voir également:
- PC Dell
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut
"FAN FAILURE" te signale qu'un ventilateur est défaillant. Si c'est celui du processeur tu devrais le changer rapidement.
Vérifie donc si un ventilateur à l'intérieur du PC ne démarre pas et s'il n'est pas débranché.
"FAN FAILURE" te signale qu'un ventilateur est défaillant. Si c'est celui du processeur tu devrais le changer rapidement.
Vérifie donc si un ventilateur à l'intérieur du PC ne démarre pas et s'il n'est pas débranché.
bonjour j'ai vérifier le ventilateur fonctionne très bien alors d'où pourrait venir la panne
merci d'avance pour votre futur réponse bonne journée
merci d'avance pour votre futur réponse bonne journée
Regarde dans le Bios, dans la section alimentation, il y a parfois une option pour la vitesse des ventilos. Si un ventilateur ne tourne pas ou pas assez vite il y a une alarme ou alors le systeme se coupe. Ce systeme surveille le ventilateur du processeur et souvent un ventilateur de chassis. S'il n'y a pas de ventilateur de chassis et que l'option est activée le systeme considere que le ventilo est en panne et arrête le PC.