Sonnerie sur samsung corby

Résolu/Fermé
cacahouette - 2 févr. 2010 à 23:03
 Soka - 14 mai 2011 à 21:03
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu de temps le samsung corby j'ai reussi a mettre ma musique en sonnerie mais maintenant que je veux la changer je n'y arrive plus et ayant perdu la notice bien sur je ne trouve pas comment faire.
quelqu'un d'un peu plus intelligent que moi pourrai aider une blonde en detresse mdr merci
A voir également:

5 réponses

blackcrowes
19 oct. 2010 à 22:08
Sur un samsung corbytxt, c'est un peu pénible mais c'est possible!!! Passer directement dans parametres et profils ne donne rien (sans doute trop simple pour samsung ?!!) . il faut aller dans "menu", "mes fichiers", "carte mémoire" (pour ma part, la musique est stockée directement sur une carte SDHC) descendre l'ascenseur jusqu'à trouver les albums de musique, sélectionner l'album, sélectionner la chanson, aller dans options puis "définir comme sonnerie". le téléphone fait une copie de la chanson et la définit comme sonnerie. Franchement, y a plus simple. Espérant que ma réponse soit utile à quelqu'un.
11
TRES utile ! \o/
0
Bonjour,
Quand je vais dans mes fichiers, musique ....... La chanson que je veux mettre en sonnerie de se met que pour un de mes contacts au choix. Comment faire pour le mettre en général?
0
Merci beaucoup ! Oui très utile :)
0
J'ai moi aussi un corby plus. Peux-tu me dire si je peux prendre mes mp3 pour mettre en sonnerie. Si oui comment?

Merci
3
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
2 févr. 2010 à 23:56
Bonjour,

voir ici pour la notice en pdf .

https://www.samsung.com/fr/support/ Corby&menu=download
2
Merci beaucoup :)
1
DG24 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
23 juil. 2010 à 17:21
Salutt jai lu que tavai reussi a mettre ta musique en sonnerie..jai acheter un samsung corby pro mai jarrive pa a mettre mes mp3 comme sonnerie....tu pourrai m'aider??
0
merci bcp jag72 tu ma grandement aiger :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekikidunet
25 oct. 2010 à 20:02
tu choisi ta musique tu la selectionne et tu appuye definir comme et apre yora marquer sa, appele vocale et voila.
-2
ca marche pas il est toujours en zone grise il ne peut pas je crois qu'il ne peut recevoir d'autre sonnerie a part les payant surrement il est fait pour que le ne puise pas y mettre un mp3 de notre choix si quelqun a reussit quíl me le dise comment svp parce ca fait des semaine que je tourne en rond j'ai un corby plus b3410 de rogers salut et merci
0