Urgent

Dworf Messages postés 627 Statut Membre -  
castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
sachant q'un m&ms ne fond pas dans la main, est-ce qu'il fond sur un athlon 700 overcloacké à 850 ou sur un disque dur maxtor de 10 Giga à 7200 tours allumés depuis42 minutes?

2 réponses

barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14

Très cher Dworf,

Arrête de fumer la moquette, je crois que cela a des répercutions sur tes neurones...

:) lol
0
castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

Le pauvre Dworf... c plus des vacances qu'il lui faut, mais un repos permanent...

Conseils de docteur Castor:
1/ Une cure de siestasse matin, midi et soir
2/ Boire beaucoup d'eau fraiche au bord d'une piscine ensoleillée
3/ PLUS DE PC PENDANT UN MOIS!!!!

en cas de récidive, doubler la dose!!!

Castor
0
barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14 > castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je suis d'accord avec toi, sauf en ce qui concerne le PC...

S'il arrête il va être en manque... D'où des crises encore plus importantes...

0
barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14 > castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je suis d'accord avec toi, sauf en ce qui concerne le PC...

S'il arrête il va être en manque... D'où des crises encore plus importantes...

0
castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170 > barthoi Messages postés 545 Statut Membre

Au moins c radical comme médecine: soit il est guéri, soit il en meurt ;)

Castor
0
dejan

Dworf c'est le comique du forum ccm, s'il n'existait pas........... et bien ce serait pareil, sauf qu'on rigolerait plus.
Pour infos le m&ms ne supporte que 37 minutes sur un athlon, contre 12 minutes sur un celeron 433.
0