Mon PC se plante....

Résolu
TouBouGim Messages postés 45 Statut Membre -  
TouBouGim Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,

Mon PC se plante en fin de session lorsque je fais démarrer, arrêter, arrêter; il affiche TSrsTrayWrd !!!
Quel est le problème, selon vous?
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

sloudu Messages postés 481 Statut Membre 97

install firefox comme navigateur et fait un scan antivirus, cette erreur semble inconnu de microsoft.
0
TouBouGim

Merci pour ta réponse, sloudu. Cela fait 2 sessions qui se sont terminées normalement mais, si ça recommence, je suivrai ton conseil et te tiendrai au courant.
A+
0
TouBouGim Messages postés 45 Statut Membre 5

En fait, c'est un problème généré par mon nouvel antivirus, qui m'a créé beaucoup de soucis et, après beaucoup de vaines manip, je viens d'apprendre du vendeur aujourd'hui même que le problème est connu, qu'il me suffit de faire un tout petit truc en fin de cession pour que Windows se ferme normalement, et ce, en attendant qu'une mise à jour vienne régler définitivement le problème.
Merci en tout cas pour le conseil que tu m'avais donné et tu vois, comme promis, je te tiens au courant de la suite (et fin j'espère!)
0
TouBouGim Messages postés 45 Statut Membre 5

Sloudu, je viens te donner des nouvelles, suite au conseil que tu m'avais donné le 2 février dernier.
En fait, le problème était généré par mon nouvel antivirus et après beaucoup de vaines manip. et beaucoup de soucis, je viens d'apprendre que le problème est bien connu chez le fabricant/vendeur et qu'une prochaine mise à jour va régler ça définitivement ; en attendant, 2 ou 3 clics me permettent de fermer Windows normalement.
Ouf! Et encore merci à toi pour ta réponse...
0