Le code id à la réinstallation ne marche pas!

Jo -  
A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà après un énorme problème: je n'arrivais plus à aller plus loin que la page de démarrage à option (démarrage sans échec...), je décidai de réinstaller windows depuis le BIOS.

Le problème arrive quand on doit entrer le code d'identification à 16 caractères qui se trouve sous mon pc portable. Le système ne le reconnait pas.

Que dois-je faire? Merci de votre aide au combien précieuse.
A voir également:

2 réponses

A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

ok tu parle du cmos setup l edroit iu tu peux mettre des config materiel.... la tu assrive pas a entre le long cd key 16 caractere c'est un recovery disk que le fabricant ta donner ???a la place ou tu doit l entre est ce que la zone est grise et tu ne peux ecrire ou il te dit que le cd key est pas bon ? si c 'est l un ou l autre tu devrais entrer en contact avec le fabricant le cd ne doit pas etre bon ou la cle
1
A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

installer depuis le bios ...... le bios savais tu que le bios est sur une puce EEpromt le eeprompt est fait de la meme facon qu une cle usb une memmoir flash et que tu ne peux rien faire elle est en lecture seul elle sert a faire detecter le materiel, tu peux la flasher mais uniquement avec un autre bios fait pour le board elle a moin d un meg ..... alors tu doit pas bien expliquer ton histoire puisque elle ne se tien pas de la facon dont tu l explique .... reformule histoire que elle puisse exister .....
0
Jo

Je m'explique j'ai fait f2 ou esc pour accéder au bios, non?
puis ai relancé le système avec le cd d'installation.Et là tout va bien jusqu'à ce que l'on doive entrer la "product key".

Voilà j'espère avoir été plus clair.
0