Starrr

Miss kidi -  
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce que vous savez comment on fait ou est-ce qu'il y a un site pour écrire à des stars? Si vous en connaiser un, dites moi... merciii bcppp :D

6 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Le moteur de recherche google t'aidera.
0
Miss kidi

Donc sur google j'écris : ......(je sais pas) ?? aide moi lol
je sais pas quoi écrire sur google
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

le nom de la star à qui tu veux lui écrire et voilà
et tu tomberas sur tout pleins de sites dont ceertains te donneront l'adresse de la star en sachant que bien souvent cela ne sera pas l'adresse perso de la star que tu auras mais sa maison de disque ou autre mais elle recevra ta lettre t'inquiètes. C'est si compliqué ça?.
0
Miss kidi

Cool merci... en fait c'est pas si compliqué que ça!! J'aimerai écrire à Vanessa Hudgens alors voila j'ai ecrit son nom sur google et il y avait tellement de site...
Mais je sais pas si ça vaut vraiment la peine de lui écrire une lettre... enfin elle va surement peut pas me repondre!! :D
0

àa ne sera pas elle en personne qui va te répondre mais sûrment son manager sur une lettre type.
0
Miss kidi

Ouais c'est vrai que... Mais j'espere au moins qu'elle va la lire... pour l'instant j'ai encore pas trouvé d'adresse. mais je pense qu'il faut ecrire en anglais??
0

oui de préférence mais bon voilà. Quand à espérer que cela soit la personne qui l'a lit en personne il ne faut pas top forcément y compter.
0
Miss kidi

Ok, j'ai toujours pas trouvé d'adresse, j'ai juste celle de msn, mais je sais pas si c'est vraiment son adresse et tout!?!?!?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voilà apparament son site: http://vanessahudgens.silverback.sparkart.net/
0
Miss kidi

Ok merci beaucoup...
Tu lui a déjà écris toi??
0

Non pas du tout et ce n'est pas mon style (femme). En cherchant bien sur google on trouve.
0