Starrr
Miss kidi
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que vous savez comment on fait ou est-ce qu'il y a un site pour écrire à des stars? Si vous en connaiser un, dites moi... merciii bcppp :D
Est ce que vous savez comment on fait ou est-ce qu'il y a un site pour écrire à des stars? Si vous en connaiser un, dites moi... merciii bcppp :D
6 réponses
-
Bonsoir
Le moteur de recherche google t'aidera. -
le nom de la star à qui tu veux lui écrire et voilà
et tu tomberas sur tout pleins de sites dont ceertains te donneront l'adresse de la star en sachant que bien souvent cela ne sera pas l'adresse perso de la star que tu auras mais sa maison de disque ou autre mais elle recevra ta lettre t'inquiètes. C'est si compliqué ça?. -
àa ne sera pas elle en personne qui va te répondre mais sûrment son manager sur une lettre type.
-
oui de préférence mais bon voilà. Quand à espérer que cela soit la personne qui l'a lit en personne il ne faut pas top forcément y compter.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Voilà apparament son site: http://vanessahudgens.silverback.sparkart.net/
-
Non pas du tout et ce n'est pas mon style (femme). En cherchant bien sur google on trouve.