J'arrive pas à installer aucun logiciel !!
digital007
Messages postés
12
Statut
Membre
-
digital007 Messages postés 12 Statut Membre -
digital007 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
ça fait quelques jours que j'arrive pas à installer aucun logiciel sur mon ordinateur : Je lance l'installation, et je clique sur Suivant, Suivant... puis une erreur système se produit. Je croix que le problème vient de Windows Installer, j'ai essayé de l'installer de nouveau mais puisque je dispose de la dernière version donc l'installation ne se fait pas.
Aidez-moi SVP à résoudre ce problème (sachant que la fonction de Restauration système est désactivé sur mon système)
ça fait quelques jours que j'arrive pas à installer aucun logiciel sur mon ordinateur : Je lance l'installation, et je clique sur Suivant, Suivant... puis une erreur système se produit. Je croix que le problème vient de Windows Installer, j'ai essayé de l'installer de nouveau mais puisque je dispose de la dernière version donc l'installation ne se fait pas.
Aidez-moi SVP à résoudre ce problème (sachant que la fonction de Restauration système est désactivé sur mon système)
A voir également:
- J'arrive pas à installer aucun logiciel !!
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Salut,
Pourrais-tu apporter quelques petites précisions à ton topic :
1/ Sous quel Os tourne ton PC (XP,Vista, 7) ?
2/ Disposes-tu des droits administrateurs ?
3/ Quel est exactement le message d'erreur qui s'affiche ?
4/ Quand est survenu le problème ?
Avec les renseignements que tu donnes je suis incapable de te dire d'où pourrait venir le problème.
Lip
Pourrais-tu apporter quelques petites précisions à ton topic :
1/ Sous quel Os tourne ton PC (XP,Vista, 7) ?
2/ Disposes-tu des droits administrateurs ?
3/ Quel est exactement le message d'erreur qui s'affiche ?
4/ Quand est survenu le problème ?
Avec les renseignements que tu donnes je suis incapable de te dire d'où pourrait venir le problème.
Lip
C'est déjà mentionné dans le message (partie configuration) que j'utilise Windows XP, d'autre part, je dispose des droits d'administrateurs. Le message d'erreur : "Windows installer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Espérant que je trouve chez toi la bonne réponse
Espérant que je trouve chez toi la bonne réponse