A voir également:
- Cherche a installer des périphérique audio
- Installer peripherique audio windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Bonjour, je n'ai plus de son audio sur mon PC HP DX2000 MT. Il me dit qu'il n'a pas de mélangeur, et absence de périhérique audio.J'ai tout essayé, realtek HD, realtek AC97, TLD, everest, le site de HP, les mises a jour de windows xp, les configurations systèmes, mais rien.
Merci de m'aider.
windows xp sp3
Type de système: PC monoprocesseur ACPI
Carte mère: Lite-On NR146
Chipset: Intel Morgan Hill i865GV
Processeur: Intel Celeron, 2600 MHz (26 x 100)
Carte audio: Analog Devices AD1888 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]
Merci de m'aider.
windows xp sp3
Type de système: PC monoprocesseur ACPI
Carte mère: Lite-On NR146
Chipset: Intel Morgan Hill i865GV
Processeur: Intel Celeron, 2600 MHz (26 x 100)
Carte audio: Analog Devices AD1888 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]
Bonsoir,
Va sur ce --> Site . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Va sur ce --> Site . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Merci,ça ne marche pas.
J'ai déja fait, mais windows, refuse de l'installer, parce qu'il me manque le mélangeur, et aussi le périphérique Audio. Je ne comprend pas.
Intel Corporation 82801EB/ER (ICH5/ICH5R) AC97 Audio Controller
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: oem18.inf | Classe: media | Version: 5.10.0.6300 | Date: 24/09/2008
J'ai déja fait, mais windows, refuse de l'installer, parce qu'il me manque le mélangeur, et aussi le périphérique Audio. Je ne comprend pas.
Intel Corporation 82801EB/ER (ICH5/ICH5R) AC97 Audio Controller
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: oem18.inf | Classe: media | Version: 5.10.0.6300 | Date: 24/09/2008