Installation windows 7

Fermé
Naliport - 2 févr. 2010 à 17:27
 Naliport - 2 févr. 2010 à 17:37
Salut !! ^^

voila mon problem , j'ai acheter windows 7 édition integrale et je l'ai biensure installer sur mon ordit fixe , mais ma question est :
puis je mettre a nivaux mon ordinateur portable qui date de octobre 2009, qui est sur vista professionnelle avec ma version de windows 7, sans pour autant acheter une nouvelle clé ou quelque chose du genre (vue que microsoft accepte les maj gratuit dans les ordinateur qui dattend de plus d'octobre ) .

merci ^^ !
A voir également:

5 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
2 févr. 2010 à 17:29
tu a achete une licence pour un pc, le fixe
pour le portable il faudrait demander au fabricant le dvd d'upgrade vers seven (probleme de driver et de légalite)
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 17:30
Salut

Non, tu ne peux pas, 1Pc = 1 licence. Si tu voulais une mise à jour Windows 7 pour ce portable, il fallait aller sur le site du fabricant du portable et la demander. Tu aurais reçu un autre Dvd et une autre clef d'installation/validation.

C'est un peu tard, c'était valable jusqu'au 31/01/2010 sauf erreur.
0
ouais j'ai fait ça , mais j'ai reçu aucune nouvelle d'eux depuis au moin 1 moi , c'est pour ça que j'ai acheter moi même pour l'installer sur l'ordi fix et aussi upegrader le portable , je veux seulement savoirs si je peux entre la clef de l'ordit portable pour valider mon seven .
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 17:35
Non, ça ne fonctionnera pas. C'est une clef d'un ancien Windows et tu ne pourras pas l'activer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok ! merci beaucoup =D
0