Fichier FLV non reconnu par XP

Résolu
blubird05 Messages postés 8 Statut Membre -  
blubird05 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque je télécharge des videos au format FLV, l'explorateur me les affiches comme des fichiers inconnus.
J'ai pourtant dans mon ordinateur plusieurs programmes capables des les lire, tel que VLC, Winamp, Nero Show time.

Comment faire pour que l'explorateur Windows reconnaisse ce type de fichier video FLV ?

Merci.
A voir également:

11 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

clic droit sur un fichiers flv/ ouvrir avec chercher un log capable de le lire/ cocher toujours utiliser ce programme ....
0
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Installe K-Lite Codec Pack Full et vois que ca donne.
0
blubird05 Messages postés 8 Statut Membre

J'ai déjà fait cette manip, mais l'option "toujours utiliser ce programme" n'est pas disponible.
Elle apparait grisée
0

J'ai déjà installé K-Lite Codec Pack Full
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

0
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Et en affichant les extensions des fichiers dont le type est connu :

Outils
Options des dossiers...
Affichage
décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"

Et regarde si a la fin de tes fichiers FLV, si l'extension .flv apparaît !
0

Non l'extension .flv n'apparaît pas c'est bien ce qui n'embête.
0

Tes fichiers sont surement corrompu alors ! Mets l'extension .flv à la fin pour voir si ça marche maisça m'étonnerait !
0

J'ai trouvé d'où venait le problème.

J'utilisais le module complémentaire "Flash Video Resources Downloader" de firefox pour télécharger les vidéo flash. Ça fonctionne très bien sur mon autre PC mais pas sur celui-ci.

En utilisant Freecorder 4 pour télécharger les vidéo tout est rentré dans l'ordre.
Si vous connaissez d'autres programmes de ce type pour télécharger les vidéo flash je suis preneur.

Merci à tous
0

J'utilise personnellement l'extension Download Helper de Mozilla Firefox et j'en suis très content =]
Disponible ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
0

Merci,
Je vais essayer cette extension.
0