Fichier FLV non reconnu par XP
Résolu
blubird05
Messages postés
8
Statut
Membre
-
blubird05 Messages postés 8 Statut Membre -
blubird05 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je télécharge des videos au format FLV, l'explorateur me les affiches comme des fichiers inconnus.
J'ai pourtant dans mon ordinateur plusieurs programmes capables des les lire, tel que VLC, Winamp, Nero Show time.
Comment faire pour que l'explorateur Windows reconnaisse ce type de fichier video FLV ?
Merci.
Lorsque je télécharge des videos au format FLV, l'explorateur me les affiches comme des fichiers inconnus.
J'ai pourtant dans mon ordinateur plusieurs programmes capables des les lire, tel que VLC, Winamp, Nero Show time.
Comment faire pour que l'explorateur Windows reconnaisse ce type de fichier video FLV ?
Merci.
A voir également:
- Fichier FLV non reconnu par XP
- Cle usb non reconnu - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Flv - Télécharger - Lecture
- Fichier rar - Guide
11 réponses
clic droit sur un fichiers flv/ ouvrir avec chercher un log capable de le lire/ cocher toujours utiliser ce programme ....
J'ai déjà fait cette manip, mais l'option "toujours utiliser ce programme" n'est pas disponible.
Elle apparait grisée
Elle apparait grisée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et en affichant les extensions des fichiers dont le type est connu :
Outils
Options des dossiers...
Affichage
décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Et regarde si a la fin de tes fichiers FLV, si l'extension .flv apparaît !
Outils
Options des dossiers...
Affichage
décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Et regarde si a la fin de tes fichiers FLV, si l'extension .flv apparaît !
Tes fichiers sont surement corrompu alors ! Mets l'extension .flv à la fin pour voir si ça marche maisça m'étonnerait !
J'ai trouvé d'où venait le problème.
J'utilisais le module complémentaire "Flash Video Resources Downloader" de firefox pour télécharger les vidéo flash. Ça fonctionne très bien sur mon autre PC mais pas sur celui-ci.
En utilisant Freecorder 4 pour télécharger les vidéo tout est rentré dans l'ordre.
Si vous connaissez d'autres programmes de ce type pour télécharger les vidéo flash je suis preneur.
Merci à tous
J'utilisais le module complémentaire "Flash Video Resources Downloader" de firefox pour télécharger les vidéo flash. Ça fonctionne très bien sur mon autre PC mais pas sur celui-ci.
En utilisant Freecorder 4 pour télécharger les vidéo tout est rentré dans l'ordre.
Si vous connaissez d'autres programmes de ce type pour télécharger les vidéo flash je suis preneur.
Merci à tous
J'utilise personnellement l'extension Download Helper de Mozilla Firefox et j'en suis très content =]
Disponible ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
Disponible ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/