Windows a été modifié et ne peut démarrer !!!

Résolu
vob Messages postés 151 Statut Membre -  
vob Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai un gros problème, en effet sur mon ordinateur j' ai Windows VISTA et Linux UBUNTU cohabitants sur 2 partitoins différentes depuis environ deux mois.
Mais depuis hier, après le grub, quand j' essaye de démarrer Windows VISTA je reçois un message d' erreur comme quoi j' aurais récemment modifié Windows et que cela créait une erreur dans le démarrage.
On me propose alors de lancer l' outil de redémarrage système ou de lancer Windows quand même .
Si je choisis de Lancer Windows quand même l' ordinateur travaille puis redémarre,
et si je choisis l' outil de redémarrage un outil d' analyse se lance et me demande d' envoyer l' erreur : je ne l' envoie pas !!!
Aidez-moi s' il vous plait car dès que je veut restaurer mon orinateur aux paramètres d' usinepar défaut ca ne marche pas : un message me dit =
erreur 0x00000z

HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous remercie d' avance, Vincent alias Vob
A voir également:

9 réponses

vob Messages postés 151 Statut Membre 6

Je vous remercient tous, j' ai ré installé ubuntu et le GRUB est revenu j' ai réinstallé vista!!!

TOUT MARCHE PARFAITEMENT !!!!!
un grand merci
1
lordslyn Messages postés 14 Statut Membre

lol je peux pas t'aider car moi j'ai eu à peu près le même soucis car j'ai installé w7 et pendant le redémarrage de l'activation c'était vista qui redémarrait et me demander de faire une restauration d'usine^^
vista = shit
xD'
0

ouinn je veut pas racheter un ordinateuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

as tu essayé l'entrée de commande : chkdsk
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lordslyn Messages postés 14 Statut Membre

beh non pas du tout moi j'ai complétement reflasher le bios et remis à zéro le pc ^^
0

Mais je ne peut pas le remmetre a zéro ca ne marche pas, de plus c' est quoi = chkdsk
0
Nxl Messages postés 1257 Statut Membre 133

quand tu démarre ton pc t'a essayée de le démarrer en mode sans échec ???
0
Utilisateur anonyme

démarrer/exécuter/chkdsk
0
ilyesta Messages postés 73 Statut Membre 7

ou bien reste plus qu'a formater
0