Aucun son avec Windows seven !!

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dernièrement je me suis achetée Windows seven :) jusque la tout va bien !
Mais le souci c'est que je n'ai plus de son du tout :/
J'ai bien été sur TLD mais je n'es rien a mettre a jour (du-moins pas pour le son.)
J'aurais aimée savoir que faire car l'ordinateur c'est bien sans aucun son c'est pas tip-top :/

Merci d'avance.
A voir également:

58 réponses

Utilisateur anonyme

Ca marche toujours pas !!
la carte-mère n'est pas compatible Windows 7 ?
Oai et si c'est le cas je dois faire quoi?

Bon maintenant j'essai quoi? :/
0
thomas

mnt t'essaye rien blem de compatibilité je l'ai dis donc tu peux faire que dalle

il faut soit remettre ton ancien os (systeme d'exploitation)

ou bien acheté une carte mère qui coute bonbon
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

"qui coûte bonbon"... n'exagérons pas, il existe de bonne carte-mère à des prix abordable... la difficulté réside dans le fait d'en trouver une compatible avec son processeur.
0
Utilisateur anonyme

Quand je Click sur la petite enceinte dans la barre des tache et qu'ensuite je vais dans son puis dans lecture
On m'a dis que normalement je devrais avoir deux trucs.
Or je n'ai que Audio numérique (SPDIF) !
Est ce normal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Une carte-mère socket 775 compatible Windows 7 c'est vraiment pas difficile à trouver... Ce n'est pas le processeur qui risque de poser problème mais plutôt la RAM, souvent le remplacement de la carte-mère par un autre modèle entraine l'achat de nouvelles barrettes.

Déjà chez Asus il y a 125 cartes-mères socket 775 compatibles Windows 7 (anciens et nouveaux modèles)
0
Utilisateur anonyme

Et c'est pas logique qu'il n'y ai que le son qui ne fonctionne pas si? Si c'est la carte mère.
Euh.. Thomas tu pourrais être aimable quand tu parle quand même!
0
thomas

quoi je ss pas aimable

ta pas vu l'oréolle au dessus ou koi
0
Utilisateur anonyme

AhAh!! Si c'est pour rien dire ou dire ça, ça ne sert a rien :)
0
Utilisateur anonyme

Oui mais dans c'est cas la je vois pas pourquoi il reconnais ma webcam et tout le tralala et pas mes enceintes!!
Ce serais peut être plus la carte son qui aurais un bug --' de compatibilité non?
0
Utilisateur anonyme

Ce ne sont pas tes enceintes qui ne sont pas reconnues, c'est la carte-son qui est sur la carte-mère.

Pas de carte-son = pas de son.
0
Utilisateur anonyme

Oui bien c'est ce que j'ai dis au dessus -_-'
0
thomas

Euhh pour ton blem de son ta pas essayer de mettre un casque il parrait que ca marche
0
Utilisateur anonyme

Et le casque, tu le branches sur quoi? La carte-son peut-être...
0
ilyesta Messages postés 73 Statut Membre 7

ben ton unité
0
Utilisateur anonyme

Et qu'est-ce qui gère le son dans une unité centrale? C'est pas la carte-son par hasard?

Bref, on va couper court, la carte-mère dont on parle ici n'est pas compatible Windows 7, la carte-son intégrée non plus.

Donc il est inutile de dire de remplacer les haut-parleurs pas un casque qu'on branche sur la carte-son, ou sur l'unité centrale donc la carte-son.

Moralité: pas de carte-son = pas de son, et il n'y a pas de solutions dans l'état actuel des choses!!
0
Utilisateur anonyme

ilyesta => "Ben ton unité" ??
0
Utilisateur anonyme

Oui donc Scarface72 Je t'ai envoyé un message car la ça part dans tout les sens donc je met résolu!!
Du moins si ça ne te dérange pas de me répondre a mon message privé :)
0
Utilisateur anonyme

C'est fait, je t'ai répondu ;-)
0
kevin94_informatik Messages postés 119 Statut Membre 1

slt, essaye de faire un scan sur le site "tous les driver" et tu va dans mes driver et tu fait lancer la détection, t'aura juste a installer un petit logiciel.

lien => https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Utilisateur anonyme

Déjà fait, c'est indiqué dans la question originale.
0
Utilisateur anonyme

Non mais merci c'est bon TLD je l'ai déjà fais comme j'ai dis a la première page!
0