Pc bloquer par code au demarage

bibi09700 -  
Jodu Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
jai bloquer mon ordi par code au demarage je me souvien plu du code comment je peu faire aider moi merci
A voir également:

5 réponses

garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

moi j'ai bien une solution mais ca pourrai etre considéré par certain comme du piratage a distance rapproché (!)
0
bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre 66

tu debranche le pc et tu enleve la pile du bios, ca devrait suffire :)
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

j'osai pas le dire, rapport a la charte ^^
0
Utilisateur anonyme

Ca marche pour un fixe, pas pour un portable ..................
0
bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre 66 > Utilisateur anonyme

dépend du portable, sur mon pavillon j'ai une pile
0
Utilisateur anonyme > bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre

c'est vrai, mais sur tous les portable que j'ai pu voir la pile c'est uniquement pour le Bios, le mot de passe étant stocké dans une NVRAM (Ram non volatile cad elle conserve ses données sans électricité) et un reset du Bios ne reset pas le mot de passe
Mais bon je ne dit pas que TOUS les portables sont fait pareils, donc ca vaut le coup d'essayer
0
Utilisateur anonyme

prendre des pilules pour la mémoire (bien qu'il soit trop tard, mais pour la suite ce fera pas de mal ) ou acheter un bloc note et tout noter.............
0

que ce soit un fixe ou un portable, il y a une pile sur le bios (parce qu'il y a un bios sur tout les pc, fixe ou portable)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jodu Messages postés 91 Statut Membre 14

Tu as une solution, booter sur un CD linux, certains programmes présents te permettent de retrouver ton pass Windows avec un clic sur un logiciel, renseigne toi sur le net ça existe, c'est pas très légal mais ça existe, je l'ai trouvé sur le net comme ça l'année dernière (c'est marrant de rentrer faire des conneries sur les PCs des copains =) )

Sinon, si tu as créé un compte utilisateur qui n'est pas l'administrateur, à l'écran ou tu as ta session à choisir, tu appuies deux fois sur "ctr + alt + suppr", tu auras une zone de connexion textuelle, tu saisies "administrateur" et tu laisses le champ du pass vide. Et croise les doigts pour que la session soit libre ;)
0