0892000000

fraise 50 -  
 poulette -
Bonjour,
Plusieurs fois ce numéro m'a appelé C'est un message audio d'un voyant Chris.Pensez-vous que ce service peut nous facturer quelque chose je n'ai pas appuyer sur aucune touche.Avez vous eut des problème similaire? Merci

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Ce n'est pas moi ! :-))

Tu as répondu mais tu n'as pas accepté le jeu des "Appuyez sur la touche...". A priori, aucun risque et, la prochaine fois, ne décroche même pas !

@+
0
fraise 50

Salut chris !J' espère effectivement ne pas recevoir une douloureuse ! Mais en tout cas il ne faut pas décrocher à ces fichus numéros je l'ai fait car je pensais que c'était l 'audio EDF .Ma belle soeur a étè facturé pour un appel sur son mobile alors...Comment ces societès peuvent-elles facturer un appel reçu???
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Je ne pense pas que le simple "décrochage" suffise vraiment. Il ne faut pas se laisser aller après des invites comme "Un message urgent vous attend, faites le X" ou "Votre correspondant va vous parler, patientez quelques instants". Si ça n'a pas été fait plus tôt, on raccroche...

Cordialement.
0
fraise 50

Merci pour tes informations!!! Chris ça me rassure. Cordialement
0
poulette

0892000000 m'a appelée 6 fois aujourd'hui je n'ai jamais décroché(sachant que je vais payer a chaque fois et en prime pour des arnaqueurs) mais c fatiguant a la longue et ce n'est pas la 1ère fois !
j'en ai ma claque...Comment pourrait-on faire cesser ?
0