HPPavillonDV9000 problème en mode plein ecran
julie20041987
Messages postés
9
Statut
Membre
-
stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre -
stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je veux visionner un film en plein écran, celui ci se coupe pour faire apparaitre un message en anglais sur un fond bleu et mon pc se coupe pour redémarrer ensuite.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Si oui oui, avez vous trouvé la solution ?
Cordialement
Lorsque je veux visionner un film en plein écran, celui ci se coupe pour faire apparaitre un message en anglais sur un fond bleu et mon pc se coupe pour redémarrer ensuite.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Si oui oui, avez vous trouvé la solution ?
Cordialement
A voir également:
- HPPavillonDV9000 problème en mode plein ecran
- Double ecran - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
17 réponses
Salut,
ce problème est liée à un pilotes mal installé sur ton PC ou défaillant.
Peux tu nous donner le message d'erreur en essayant de le choper (je sais, c'est chaud)?
merci
ce problème est liée à un pilotes mal installé sur ton PC ou défaillant.
Peux tu nous donner le message d'erreur en essayant de le choper (je sais, c'est chaud)?
merci
Ca parle de mon antivirus ... je ne peux lire que les premiere ligne evidemment ... il prend tout l'ecran et en anglais en plus le message
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour info même quand je branche mon câble hdmi pour travailler sur mon écran LCD, le même message s'affiche
Bon on va essayé un truc:
Réinstallation des pilotes de la carte graphique
On verra ensuite
tiens moi au courant
++
Réinstallation des pilotes de la carte graphique
On verra ensuite
tiens moi au courant
++
Va sur www.touslesdrivers.com
Ensuite, rubrique "mes drivers"
Installe le module complémentaire et après lance la détection.
Ce programme va détecter l'ensemble de ton matériel et en résultats va te lister l'ensemble de tes composants et te propose un pilote adapté à chacun.
Dans cette liste, repère ta carte graphique (VGA controller un truc du genre)
Telecharge le dernier pilote proposé, installe et redémarre ton PC.
voilou
Ensuite, rubrique "mes drivers"
Installe le module complémentaire et après lance la détection.
Ce programme va détecter l'ensemble de ton matériel et en résultats va te lister l'ensemble de tes composants et te propose un pilote adapté à chacun.
Dans cette liste, repère ta carte graphique (VGA controller un truc du genre)
Telecharge le dernier pilote proposé, installe et redémarre ton PC.
voilou
Le module complementaire veut pas s'installer
Des que je clique pour l'installation, il mets une fenetre disant que aucun pluying (un truc du genre) n'a etait trouvé et donc le bouton "lancer la detection"est desactivé ...
Des que je clique pour l'installation, il mets une fenetre disant que aucun pluying (un truc du genre) n'a etait trouvé et donc le bouton "lancer la detection"est desactivé ...
telecharges ça:
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp35501-36000/sp35686.exe
install et tiens moi au courant
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp35501-36000/sp35686.exe
install et tiens moi au courant
Le message suivant s'affiche :
"Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."
"Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."
va ici:
https://support.hp.com/fr-fr/
Choisi "démarrer la détection" en cliquant dessus.
Il devrai ensuite te sortir une page où tu choisi ta version de Windows etc... puis il va te proposer les drivers adaptées à ton PC.
Choisi les drivers de ta carte graphique et installe
https://support.hp.com/fr-fr/
Choisi "démarrer la détection" en cliquant dessus.
Il devrai ensuite te sortir une page où tu choisi ta version de Windows etc... puis il va te proposer les drivers adaptées à ton PC.
Choisi les drivers de ta carte graphique et installe